bu3304 Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si les pointures de Gueux en relation avec Commodore4eva, Birdy et autre Garyopa ont des nouvelles de l'avancement du firmware Ixtreme speciale Hitachi/LG ? Dans l'attente d'une reponse Veuillez passer un excellent WE
romano31100 Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 salut tous le monde moi aussi je serai interressé par l'avancement du firm tous le monde l'attend avec impacience. (je regrette presque d'avoir un lecteur hitachi toute les mises a jours de firm arrive pour le samsung en premier y a trop de favoritisme j'en est marre) lol
titus360 Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 salut tous le monde moi aussi je serai interressé par l'avancement du firm tous le monde l'attend avec impacience.(je regrette presque d'avoir un lecteur hitachi toute les mises a jours de firm arrive pour le samsung en premier y a trop de favoritisme j'en est marre) lol Salut, Le mieux c'est d'aller voir sur les forum anglophobe... je suis. Mais je passe sur xboxhacker et xboxscene ++
istreen Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 toujours rien sur le sujet du firmware pour le hitachi. Le mieux c d'achetter un lecteur dvd samsung déja flashé
saiyajin Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Apparemment ça approche, voir les news => iXtreme 1.2b Mais bon, je ne vois pas trop l'interet de mettre à jour si on ne peut pas allez sur le Live en toute tranquilité
Lyes Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 (modifié) Salut, ils auraient pu être honnête, et nous dire que ce n'est pas pour tout de suite. bon... je sais que c'est dur de prévoir, je sais qu'ils font ça pour nous, je sais qu'ils nous doivent rien, mais quand même. on souffre, JE SOUFFRE !! aidez moi ! Modifié le 6 juillet 2007 par Lyes
Abe Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=161867
xam1311 Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut,ils auraient pu être honnête, et nous dire que ce n'est pas pour tout de suite. bon... je sais que c'est dur de prévoir, je sais qu'ils font ça pour nous, je sais qu'ils nous doivent rien, mais quand même. on souffre, JE SOUFFRE !! aidez moi ! lol ton pétage de cable tombe à plat vraiment aujourd'hui
Messages recommandés