tekalix Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 bonjour a tous voila je voudrai installé un logiciel pour mes ¤torrents pour l'instant j'ai installé azeurus mais il ne décolle pas je doit le regler mais je ne trouve pas vraiment de tutoriaux. merci d'avance
TanneRVercettI Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 bonjour a tous voila je voudrai installé un logiciel pour mes ¤torrents pour l'instant j'ai installé azeurus mais il ne décolle pas je doit le regler mais je ne trouve pas vraiment de tutoriaux.merci d'avance Et ça c'ets quoi: http://www.google.fr/search?q=tuto+azureus...lient=firefox-a
nounours59330 Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 ou µtorrent peu de ressource et tres simple
slyyy Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 (modifié) Salut ! Donc pour Azureus : tu ajoutes une règle à tes par-feu ou routeurs, en TCP sur nimporte quel port, par exemple 50000, ensuite dans azureus : Outils, assistant de configuration, tu lui donne le port que tu as ouvert, tu met "test du port", et la il doit te dire "ok!"; tu click sur terminé, et tu test avec un torrent qui a pas mal de source, par exemple Xcalibur ou les trailers partagés d'Azureus dispo sur leur site, ou depuis Azureus Vuze... Voila j'espere que ça va t'aider a+ ! Modifié le 2 juin 2007 par slyyy
Cloud Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Je confime, une fois bien configuré, azureus est une vraie bombe, je tourne entre 600Ko/s et 1,8M/s suivant le nombre de ressources dispo !
slyyy Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Je confime, une fois bien configuré, azureus est une vraie bombe, je tourne entre 600Ko/s et 1,8M/s suivant le nombre de ressources dispo ! Entierement d'accord...
nounours59330 Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 sauf que azureus est vraiment gourmand en ressource µtorrent lui met une balle question vitesse,une fois reglé.
MrsAllSunday Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 mais claire , azureus ils vaut rien par rapport a µtorrent
tekalix Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Posté(e) le 2 juin 2007 slt slyy désolé mais je suis une quille en réseau je voit pas trop ceux qaue tu veux me dire par la tu ajoutes une règle à tes par-feu ou routeurs, en TCP sur nimporte quel port, par exemple 50000,.pour l'instant dans azureus il est sur 6881 comme j'ai rien bouger il me dit ok mais bon je suis pas rassuré pour autant lol. TanneRVercettI merci pour l'info je vais matté ca.
Xboxman_360 Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 salut!!! perso je te conseil azureus vuze. C'est azureus avec en plus une interface revue avec pas mal de videos HD gratis (DO, petit film amateur...)!!!!!! vraiment genial. Des videos hd qui sont sympa et qui font grimpes ton partage a une vitesse folle!!!!!!!! apres poue ce qui est des ressources...c'est pas enorme!!!
tekalix Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Posté(e) le 3 juin 2007 re slyy donc j'ai un peu avancé j'ai reussi a ouvrir le port 6881 en tcp depuis le pare feu de window. après j'ai lancé Outils, assistant de configuration il ma bien dit ok sur le port. ca y est c'est bon alors ? ? ?
n1ck0 Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 (modifié) on ne critique pas sans savoir. azureus n est pas lourd.c'est java qui l'est. azureus et µtorrent se valent. niveau vitesse. niveau fonctionnalité je prefere azureus. en plus µtorrent est fonctionnel sous linux aussi. via wine. et ce sans problemes particulier. Modifié le 3 juin 2007 par n1ck0
Cloud Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 Perso je préfère azureus, j'avais voulu tester µtorrent mais jamais réussi a le configurer correctement, j'aime mieux l'interface azureus, et du fait qu'il utilise java, je l'utilise également sous Ubuntu Linux... A + et bon courrage pour ta config... Juste une question : t'as quoi comme modem ?
Cloud Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 OK donc tu as un modem simple pas besion d'ouvrir de ports c'est deja une simplification qui n'est pas des moindres... C'est qui ton fournisseur ADSL ? Tu es en dégroupage total ? Partiel ? Non dégroupé ? A+
fornorst Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 (modifié) azureus n est pas lourd.c'est java qui l'est. on ne critique pas sans savoir. Je te retourne volontiers la remarque. Autant les JRE pre-1.3 pouvaient passer pour lente (et encore, si le développeur fait correctement son boulot, il n'y a pas trop de soucis) mais depuis la 1.3, le Java est extrêmement performant. Et si ça ne te plait pas, tu n'as qu'à récupérer les sources de tes programmes et à les recompiler en natif Modifié le 6 juin 2007 par fornorst
youp2000 Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Bah non, si ça ne lui plait pas, il n'a qu'a utiliser µtorrent :-) Moi j'utilise µtorrent et c'est clair qu'il est plus "légé" qu'azureus et son JAVA
fornorst Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 euh... faudrait vraiment vous mettre dans la tête qu'Azureus n'est pas plus lourd et gourmand à cause de Java. Il l'est parce qu'il est bien plus gros et abouti que µtorrent : les deux logiciels suivent des buts complètement différents. µtorrent est fait pour être un client ultra simple et léger (d'où son nom) alors qu'Azureus est (avant sa version 3 qui change pas mal de choses) un client complètement configurable, désigné pour supporter des extensions et beaucoup plus complet que µtorrent. Ce sont deux philosophies différentes et le Java n'a (quasiment) rien à voir là dedans.
Messages recommandés