tekalix Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 (modifié) bonjour a tous pourriez me dire comment s'appelle la manipulation qui consiste a effacé les cookies je me comprend sur le hdd de la xbox360, je me rapelle que c'était dans systeme puis hdd et il fallait faire unez commande. merci d'avance Modifié le 2 juin 2007 par tekalix
nounours59330 Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 (modifié) slt, tu parle du cache tu vas dans memoire,tu clic sur le dd,puis appuy sur Y, et fais la manip suivante "X" "X" "LB" "RB" "X" "X",clic sur oui Modifié le 2 juin 2007 par nounours59330
KILLON Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour, ça n'efface pas les sauvegardes? Merci.
tekalix Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Posté(e) le 2 juin 2007 merci nounours59330 de ta réponse voila c'est fait aussi une petite impression de ta réponse dans la farde xbox360 ca fait pas de mal. @ +++
luxskywalker Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 bonjour, je voudrais savoir si cette manip ou meme celle qui consisite a remettre la console comme à la sortie d'usine(dans le menu systeme) permet de remettre le kernel d'origine? ++
tekalix Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Posté(e) le 2 juin 2007 non je ne pense pas car ca n'éfface pas les maj déja. @ ++
Messages recommandés