esca Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 (modifié) Bonjour a tous, Alor voila j'ai acheter une psp kasi neuve avec apparament un probleme avec le lecteur umd, donc j'ai racheter un lecteur umd et le probleme persiste je m'explique: Quand je met un umd ds le lecteur et que j'allume la console j'ai le ptit rond d'attente en bas a droite et puis rien, je peut meme pas eteindre la console, obliger d'ouvrir le lecteur et la le console revien sur le menu home et je peut m'en servir normalemen sauf pour la lecture des UMD et vue qu'elle est en 3.00 pas possible de la mettre en CF. Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme???? une idée pour le solutionner???? Merci d'avance. Edit je l'ai passer en 3.03 et toujours le meme probleme Modifié le 2 juin 2007 par esca
escaflowne Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Bon alor apré kelke recherche il semblerai que le probleme vienne de la carte mere. J'ai voulu jouer les bricoleur et maintenant le connecteur de l'ecran sur la carte mere est hs, celui de la grosse nappe, donc plus d'affichage et plus de probleme lol Elle est a vendre pour ceux que sa interesse avec le lecteur umd d'origine + un tout neuf faite vos proposition par mp si vous ete interesser.
Anark Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Bon alor apré kelke recherche il semblerai que le probleme vienne de la carte mere.J'ai voulu jouer les bricoleur et maintenant le connecteur de l'ecran sur la carte mere est hs, celui de la grosse nappe, donc plus d'affichage et plus de probleme lol Elle est a vendre pour ceux que sa interesse avec le lecteur umd d'origine + un tout neuf faite vos proposition par mp si vous ete interesser. Si tu vends des pièces PSP tu peux aller là: http://annonces.gx-mod.com/ @+ PS: désolé pour ta PSP
escaflowne Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci pour le lien mai je connais j'avais deja passer une annonce je l'avais ecrit ici pour faire un peu plus de pub voila l'annonce pour ceux interesser:Annonce psp P.S: c'etait ma deuxieme psp je l'avais acheter pour bricoler un peu histoire de pas bousiller la premiere qui pour l'instant marche nikel en 3.40OE mai bon c'est vrai que j'avais pas l'intention de la bousiller comme sa
Messages recommandés