Save Hack !

Invité GanGan

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila j'aimerai savoir comment faut faire pour pouvoir sauvegarder quand au joue avec un .gcm parce que quand je joue a mario party 5 il me dis que ma carte memoire est endomagée :(

merci d'avance

Posté(e)

Bizarre chez moi mario party fonctionne très bien avec ma carte mémoire et ss save hack, teste avec une memory card officiel ca devrait marcher comme une lettre a la poste, il semblerai ke certains jeux ne save qu'avec des carte officiels et certaines non officiel mé pas toute, perso g aucun prob avec ma non officiel :D

Mais perd pas espoir les save marche juste trouver la bonne carte mémoire

Posté(e)

jai trois carte memoire une toute pitite grise bigden gamecube 4mb , un moyenne violette 4mb ou ya rien marqué dessus et une grosse 4x mad catz memory cube 251

comment vous reconnaissez les officielles ?

:blink:

et comment on fait le save hack ? comment ca marche ?

mon mario party 5 est en anglais c'est peut etre pour ca....

j'utilise gcdisk server

Posté(e)

qqu c'est comment utiliser gcs windows 1.3 ???

Posté(e)

arf! les backup et les cartes memoire c 'est tout une histoire! j'ai voulu sauvegardé aussi sur mes iso mes ca ma bousillé la carte memoire( j'ai du la formaté, et reréglé pso) deja faudrai faire bien tourner les jeux! et puis apres on envisagera de sauvegarder!

Posté(e) (modifié)
comment vous reconnaissez les officielles ?

C 'est marqué nintendo dessus ;) comme constructeur de ta carte mémoire

Mon mario party est aussi en anglais, une vrai carte mémoire nintendo devrait résoudre ton pb

Modifié par Reppa