Messages recommandés

Posté(e)
t'as acheté les tiennes où de puces?

Une chez Techworld, et l'autre chez MétaShop (qui au passage sont de sacrés pourris, j'ai mes raisons de l'affirmer bien haut!)

Posté(e)

Bon les gars c'est quoi ce bordel ??? :wacko:

Pour ceux qui ont fait monté leurs wiikey dans un mag ou autre, le mieux c'est d'aller la reporter en expliquant le PB et éventulemment de tester avec le gars...

>>> boody : Le logiciel qui permet d'annuler la mise à jour : WiiBrickBlocker

Pour les autres, le mieux c'est de re-démonter, regarder si les soudures n'ont pas bougées... Remonter, débrancher la console du secteur, reset console, tests avec originaux, setup disc wiikey, puis backup... Apres... hm...

Posté(e)
Bon les gars c'est quoi ce bordel ??? :wacko:

>>> boody : Le logiciel qui permet d'annuler la mise à jour : WiiBrickBlocker

Pour les autres, le mieux c'est de re-démonter, regarder si les soudures n'ont pas bougées... Remonter, débrancher la console du secteur, reset console, tests avec originaux, setup disc wiikey, puis backup... Apres... hm...

C'est vrai que ça devient n'imp!!! mdr!

Oui c bien ce log...

mé j'prendrais plus le risque!!! lol

Posté(e)

plutôt que de dire "pas de jeu NTSC" suffit de mettre sa console à jour (via le net en passant par les wii settings, ou via un jeu comme ssx) afin que la console soit en 2.2E (pour vous, pauvres possesseurs de wii pal)

parce que super paper mario par exemple a juste le firmware 2.1U, qui s'installe pas si le 2.2E (ou U ou J) est déjà dans la console

et puis, si jamais votre console accepte toujours de vous donner l'accès aux chaines et aux réglages, suffit d'attendre un peu: par exemple, certains possesseurs de wii US qui ont "brické" leur console avec mario strikers ont pu les refaire marcher avec big brain academy, qui lance sa propre mise à jour