darkforest87 Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour, J'ai acheté un disque dur de 500 go pour ma xbox que j'ai pris la peine d'installer avec mon pc et le cd d'installation Xcalibur en bootant dessus au démarrage du PC. Je n'ai pas formaté ni créé la partition F comme cela était marqué dans le tuto en PDF fourni avec le cd, pour le faire a partir de la console ensuite. Seulement lorsque je veux rentrer dans la section formatage de Ndure, il me demande un mot de passe. J'ai donc mis "Xcalibur" comme c'était marqué dans le PDF mais Ndure me dit que le mot de passe n'est pas correct. Pourriez vous me donner le bon mot de passe ou me dire si cela pourrait venir d'autre chose. Merci de vos réponses.
jp33 Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 ça ne servira strictement à rien ... XBpartitionner obligatoire dans ton cas .....
bugess Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 J'ai acheté un disque dur de 500 go pour ma xbox salut mais pourquoi ?? des 80 on est passé a des 120 , puis au 160 et dans la foulé au 250 et meme au 320go, puis maintenant le 500go , d'ou ma question "pour faire quoi" et puis je me met a la place de celui qui fusille son 500go et pourquoi pas 2 DD de 250go ou moins dans un boitier double DD qui en cas de probleme vous permettra toujours de booter sur une console fonctionnelle . Petite réflection avant de passer a l'achat de ce genre de DD c'est qu'un avis perso @+
sebker56 Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Petite réflection avant de passer a l'achat de ce genre de DD c'est qu'un avis perso +1,de plus, un 500 go bourré de jeux ou video qui plantent,avec impossibilité de recuperer les données,ca fout les boules....
Messages recommandés