Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je ne suis pas encore bannie et la j'ai vu le nouveau firmware mais j'ai peur de le mettre car j'avais lue que si microsoft voyait une difference de firmware on se fesait ban. Alors si je suis en 5.3A et je passe en IXtreme 1.0 microsoft va remarquer une difference et je vais me faire ban en passant en IX1.0 pour eviter le ban ??

Merci de me repondre

Posté(e)

SAlut et bien si tu as si peur que ca fait le pas et attend comme bien du monde. Au bout du compte tu te prive du live de toute facon, de mon coter j'ai reflasher la meme en ix1.0 et toujours pas ban!

Posté(e) (modifié)

Moi ce qui m'ennuie le plus, c'est que je suis toujours en 5.3D, toujours pas banni, et pourtant des que j'allume la boite, c'est pour aller sur le live, alors certains affirment que M$ detecte un "eventuel" changement de firmware, donc je me tate a partir sur le Xtreme 1.0, pour me faire bannir 2 jours apres.......!

Cet apres-midi, je vais surement recevoir ma Liquide Ghost Case, peut etre que je me lancerai a passer a l'Ixtreme 1.0, je vous dirais ca...le seul hic pour moi c'est qu'on a pas le choix pour réguler la vitesse du lecteur comme les autres version du firmware

En 5.3D, c'est d'un silence ...

@ tout' !

Modifié par pa2panic
Posté(e)

Salut,

moi j'avait ma console en 5.2d lors des ban, je l'ai remise d'origine juste après et maintenant j'ai mis le ixtreme et je suis toujour pas ban pour l'instant, mais je me fait pas trops d'espoir car je suis surment déjà sur la black liste de MS, donc n'aie pas peur de mettre le nouveaux firm si ca se trouve t'est déjà lister comme la majorité de ceux qui on modifier leur firm. a+

Posté(e) (modifié)
... si ca se trouve t'est déjà lister comme la majorité de ceux qui on modifier leur firm....

Slt

A méditer ... -_-

Mais si on est "listé", ils attendent quoi, chez M$ pour bannir ???

Modifié par pa2panic
Posté(e)

Moi j'dit ca mais au fait c'est seulement ce que je pense, mais ce n'est en aucun cas une affirmation, j'éspère que je me trompe :rolleyes: on verra a+

Invité lolseg
Posté(e)
... si ca se trouve t'est déjà lister comme la majorité de ceux qui on modifier leur firm....

Slt

A méditer ... -_-

Mais si on est "listé", ils attendent quoi, chez M$ pour bannir ???

Histoire de brasser large peut etre...en plus efficace.