Differences Entre Puces

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

quelles sont les différences entre les puces Alladdin Advance, Xecuter lite 2.3 et xbix ?

En terme de possibilité (mp3, dvd, divx, jeux....) ?

Faut il un lecteur dvd pour lire les dvd si on pose une puce ?

merci pour vos réponses destinés au débutant des débutant :)

o

Posté(e)

Salut,

la difference entre les puce dont tu parles est surtout au niveau de la taille puce sur la premiere (Aladdin) tu ne pourras mettre qu'un bios, sur la deuxieme (X2) tu pourras en mettre deux, et sur la troisieme (Xbit) tu pourras en mettre jusqu'a 4. Les deux dernieres peuvent etre installé sans soudures et peuvent etre flasher via un programmateur externe (en option pour la X2) !

En terme de possibilité (mp3, dvd, divx, jeux....) ?

Tt les puces offrent ces possibilités quand elles sont programmé avec le bios qui va bien !!

Faut il un lecteur dvd pour lire les dvd si on pose une puce ?

Oui mais il est deja dans la xbox !! :D

++

Posté(e)

merci beaucoup pour ces réponses claires et concises :)

euh... juste pour info... c'est quoi l'intérêt d'avoir 4 bios (ou 2) sur la même machine ? Faut changer les bios suivant les jeux ou le type d'utilisation ?

eheh j'suis un cancre.... B)

Posté(e)

Salut, l'interet d'avoir quatre bios est tres limité et celui d'en avoir deux un peu moins car il y a justement deux grandes team qui font des bios globalement identiques mais tt de meme un peu différents ! Ca permet de pouvoir utiliser les deux ou de tester les differences ! C'est aussi plus securisant car si tu foires le flashage d'un bank tu peux recuperer la puce en demarrant sur un autre bank !

Mais globalement ca sert a rien sauf peut etre si tu utilise des bios tres speciaux comme un Cromwell ou un bios Debug !

++ :ph34r:

Posté(e)

merci Jlz pour tes reponses....

mais dis moi : pourquoi certain 'monteur de puce' (savante il va sans dire) propose l'installation d'un autre lecteur DVD... mais a quoi cela peut il bien servir ??

merci pour vos réponses

o B)

Posté(e)

Slt,

je ne sais pas car je suis équipé a ma convenance niveau lecteur mais cela doit servir a gagner un peu d'oseille LOL ! :ph34r:

Non plus serieusement c'est pour augmenter la comptatibilité avec certains medias et le cd-r en particulier !

++