hades-sama Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour voila tout est dans le titre mais je devellope: Est il possible de prendre seulement une partie d'un jeu dit "multigames" et de la metre sur le disque dur? plus précisement, je possede "Midway arcade treasure 2" et je voudrai installer seulement "Mortal kombat 2" sur ma bobox. Je ne sais pas comment faire ou meme si c'est possible. Merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 salut, deux jeux sur le disque,donc tu rippe les deux sur le disque dur,et tu efface celui que tu veux pas....
hades-sama Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Posté(e) le 1 juin 2007 Merci mais il s'agit d'une compilation avec une vingtaine de jeux et j'ai pas la place de le metre en entier ni de faire une sauvegarde de mon hdd avec flashfxp. Et de toute façon comment effacer seulement une partie de la "compil" (j'utilise HDD loader sous evox)
jp33 Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 j'utilise HDD loader aie .... sous evox re-aie .... On peut dire que tu cumules .... Comment veux-tu t'en sortir avec des antiquités pareilles .... Bon, il faut envisager une évolution forcée ... reste à savoir si tu es prêt ... DVD2box pour le premier, n'importe quel autre pour le second (tu verras, les deux ont un gestionnaire de fichier qui te permettront de faire ce que tu veux ...)
hades-sama Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Posté(e) le 3 juin 2007 merci j'ai aussi DVD2XBOX et plusieurs gestionnaires de fichiers mais ça ne me dit pas comment faire
jp33 Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 soit chaque jeu est dans un sous-dossier propre (pour celà, il suffit d'aller à la chasse au default.xbe, si tu en as plusieurs, c'est le sous-dossier qu'il faudra transférer sur le disque dur) soit ce n'est pas le cas et tu peux commencer à réfléchir pour changer de DD ...
Messages recommandés