Invité fabulous fab Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 la puce est posée dans la box 1.4, g lu dans les tutos qu'il fallait installer evolution x m7. g un peu peur de me planter !! la box a 1 mois a peine.
ZeWalrus Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Bien .. je n`est malheureusement pas trouver question dans ton message peut tu etre plus precis .. tu aurait beaucoup plus d`aide ainsi
fff Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 je crois que tu confond le bios de la team Evolutionx (le m7) et la dashboard evolutionX. Etant donne que ton aladin est deja flashee, tu n'as qu'a installer le dash EvolutionX. Pour cela, passes par le CD Master Gueux, telechargeable sur le site. Pour le reste, t'as les tutos
Invité fabulous fab Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 merci pour ces reponses, en fait je n' arrive pas a installer le dash evolution x.G une erreur code 11. En suivant un tutos qui pour moi débutant n est pas assez precis, je mets dans la partition C evolution x via apps de E, en redemarant g le code erreur !
flogdomino Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 je mets dans la partition C evolution x via apps de E Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire là. Pour installer le dash EvolutionX, ave cle cd Master de Gueux, tu a sjuste à choisir un menu. Sinon sur ton C, mais c'est aussi possible de le mettre sur le E ou F, ça dépend de ton bios. donc le cas simple, on le met sur le C. EvolutionX a besoin de evox.ini, evoxdash.xbe et des répertoires Skin, Bios et éventuellement Trainers. si tu ne veux d'un cd avec EvolutionX, en voilà un : EvolutionX3935
Invité fabulous fab Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 merci, l'evolution x est ce qu il marche avec toutes les consoles pucées ? 1.4 samsung qu est ce que le m7 alors ? sois disant qu'il est indispensable pour les versions 1.4 et 1.5 ?
flogdomino Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 EvolutionX est un dashboard. Il peut donc fonctionner sur toutes les versions. Evox M7 est un bios compatible avec les dernières versions de consoles, donc 1.4 et 1.5. Je pense que le X2 4981 l'est aussi.
Jlz Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 (modifié) Evolution X => team XBOX qui fais des bios (Evox 2.4; Evox D6; Evox M7) et des dashboards aussi (Evox 1.3285; Evox 1.3752; Evox 1.3935 ou + 3935). Le M7 est un bios qui est compatible avec l'encodeur video des 1.4 et des 1.5, tous les dashs sont compatible avec tt les consoles a partir du moment ou celles ci fonctionnent. ++ EDIT Je pense que le X2 4981 l'est aussi Oui ! C'est sur comptibilité 1.4 et 1.5 pour X2 a partir de 4979 ! @fabulous fab:X2 aussi c'est une team ! Elle ne fais de dashs par contre mais des puces et des utils de flash pour ses puces souvent. Modifié le 9 février 2004 par Jlz
Invité fabulous fab Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 ok, merci pour ces explications ! je viens de remarquer a l instant sur hacks xbox qu il existe 2 versions de dash 10027100 & 1012a700. J' avais installé la mauvaise. Moi je fais ça avec un cd, le problème c pour le backup, je mets les bons dash dans E mais ils ne vont pas dans le repertoire backup ! est ce que je fais bien ?
Messages recommandés