iansolo18 Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour à tous ! Voila, j'ai un HDD Maxtor de 80go mais c'est un ami qui me la acheté et posé. Et voulant le changer, je ne connais pas l'interface qu'il faut. Ayant une console modifiée par FlashTSOP je pense quil nest pas nécessaire que celui ci soit lockable. Jai déja recherché un peu et celui pour lequel je pencherai le plus est : Maxtor DiamondMax 21 320 Go 7200 RPM 8 Mo Parallel ATA Est ce un bon choix pour la XBOX? Merci par avance !
bugess Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 salut pour le DD c'est ok , par contre , ton Tsopflash ou plus ton bios implanté risque de ne pas accepter tes 320go , il faudrait savoir s'il gere la partion "G", sinon il te faudra reflasher ton Tsop @+
iansolo18 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Posté(e) le 31 mai 2007 (modifié) Cest bon jp33 m'a filé un bios BFM que je place dans le C:\ et sur lequel la conosle boot au démarrage. Car je ne peux reflasher mon bios il me semble que les ponts ne sont plus présent.... Et merci beaucoup pour ta réponse Modifié le 31 mai 2007 par iansolo18
jp33 Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 ce jp33, alors, il en fait des trucs bizarre quand même ... Sauf que comme il a une petite tête, il ne sait plus s'il est F+G, ton bios
iansolo18 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Posté(e) le 1 juin 2007 (modifié) Je pense car tu me lavais filé car lavais dans l'optique de changer mon HDD pour un d'au moins 300go voila, ce que tu mavais envoyé: Ton TSOP lanceras le PBL qui chargera un bios M8+ en mémoire Modifié le 1 juin 2007 par iansolo18
iansolo18 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Posté(e) le 1 juin 2007 Ha oui petite question qui m'évitera peut étre un probléme: un disque dur qui a déja servit dans un pc formaté en NTFS, n'aura pas de probléme a se faire formater en FATX ?
iansolo18 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Posté(e) le 1 juin 2007 OK merci pour ta réponse Et désolé pour la peut étre absurdité de ma question mais, je préfére demander avant que de venir pleurer sur le forum aprés.
Messages recommandés