Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j'hésite entre le samsung U600 et chocolate 2 KE800.

Si vous avez des bons et mauvais coté merci de présisez

Moi je recherche bel ecran de bonne facture et design du tel aussi et ect.

Merci pour vos avis.

Posté(e)

Sans hésiter le u600. J'ai un d900 donc j'apprécie aussi la qualité globale d'un portable! ^_^

Posté(e)

un petit reproche à tous les samsungs, tu n peux pas avaoir en même temps les vibrations ET la sonnerie!

ou t as un décallage de 5/10secondes... ( à voir pour ce modèle)

sinon, 2 bons produits, ça se jouera plus au look et des détails!

2très bon produits.( même si perso je suis plus fan des sony-éricsonn

Posté(e) (modifié)
un petit reproche à tous les samsungs, tu n peux pas avaoir en même temps les vibrations ET la sonnerie!

ou t as un décallage de 5/10secondes... ( à voir pour ce modèle)

Je confirme le décalage de 5 secondes pour mon E880 :)

Modifié par Pierrinator
Posté(e)

+1 pour le U600. Je l'ai encore vu aujourd'hui et il est vraiment classe. Objectif 3.Mpixel, pas mal de fonctions...

Vraiment un bon et joli portable!!

Posté(e)

Moi, et tout ma famille nous avons des RAZR V3c de motorola, de très bon téléphone, surtout pour les photos!

Posté(e)

Le d900 mais sonnerie et vibreur en même temps mais pas le e900 donc ça dépend des modèles. Pour le u600 je n'en sais rien dsl.

Posté(e)

merci a tous ceux qui on repondu j'avoue que je sais pas quoi choisi il y a le lg shine le u600 et le kE800 qui me bote c'est vrai que c'est pas facil sachantque je suis perfectioniste lol mais en tous qu'a merci a vous les gas de vos conseils.

C'est sympa merci je vais me faire mon opinion sur ces portable. <_<

Posté(e)

oui effectivement les sony ericsson sont de bon telephone je vais voir le 910 voir comment il est, ainsi que ces fonctions.

rollwink

Posté(e)

Je possède le U600, un excellent portable, trés bonne qualité photo, autonomie acceptable, grand ecran, un mode MP3 satisfaisant mais moin bien que sur les SE.

Je regrette: ouverture des fichiers présent sur la MicroSd sont long (7secondes pour un MP3)

impossibilité (pour le moment) de rajouté des thèmes.

Ces problème ne sont que software donc pourront etre résolu par une mis-à-jour du firmware (de trés bon tuto sont présent sur des forum spécialisé en mobiles).

Si vous avez d'autres questions, je suis prêt à y répondre =)

Posté(e)

Salut

J'ai un LG ku 800(ancien chocolate) et je peut te dire que c'est une vrai m***e.Je ne reprendrais plus jamais un LG.Le samsung est largement mieux.

@++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant