darkmole17 Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 salut oui voila mon petit souci je narrivez pas a debloquer mon dure pour mettre evox ensuite dessu je précise que c'est pas une box pucée et c'est pour sa que je veux faire la fameuse tecnique qui fais passer les jeux sans puce (fabuleux ) le prob c'est que mon dure est reconnu sous xp mais avec hdd driver il dit qui ny a pas de disk dure brancher donc si vous avez une ider pour le locker sa serais cool jai essayer tout les tecnique inimaginable jai acheter la xbox avec le pack rainbow six 3(super jeu) donc voila jai eu un souci pendant la manip que jai reglais cetais que le disque c'etais bloquer donc erreur 07 mais depuis sa remarche grace a la manipe de letruc voila donc si vous avez des idée je suis preneur de plein d'idée en esperant que jarrive merci davence
azra28 Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Normallement si ton hdd n'est pas reconnu par hdd driver c'est qu'il n'est pas debloqué t'as bien fait un hot swap????
Jlz Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Bah tu allumes ta console et tu la laisse tourner une bonne demi heure avant de faire ton hotswap ! La console doit etre allumé et l'alim du HDD branché pendant tt la durée de la manip, le PC doit etre sous tension et en pause (detection du matos) lorsque tu branches ton HDD ! Ton HDD doit etre branché sur le second bus IDE en master et seul ! Ensuite si t'es deja revenu d'une erreur 7 j'irai doucement à ta place car la technique que tu penses fabuleuse tu vas bientot la haïr ! Renseigne toi bien sur la methode Phoenix et la technique du hotswap car tu m'as l'air d'etre dans une autre réalité. Sur ce, bon courage. ++
azra28 Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Bah tu allumes ta console et tu la laisse tourner une bonne demi heure avant de faire ton hotswap ! La console doit etre allumé et l'alim du HDD branché pendant tt la durée de la manip, le PC doit etre sous tension et en pause (detection du matos) Attention, ta console a besoin d'acceder au hdd juste apres l'intro xbox, ça signifie donc que le hdd est debloquée à ce moment Donc, soit tu as une erreur de 1à 21 à ce moment là et là tu peux te permettre de hot swapper soit il est preferable d'aller ds le dash et d'attendre que ta console se mette en veille, là au moins tu est sure(ou quasiment) que la console est en veille et donc pas d'acces hdd Donc au lien de poitotter 30 à 45 min que le hdd se debloque, reflechisser un peu, la console a besoin de lire sur le hdd donc le debloque ds les 20-30 sec du boot (che ^pas comvbien de tps dur l'intro???)
Jlz Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Donc au lien de poitotter 30 à 45 min que le hdd se debloque, reflechisser un peu, la console a besoin de lire sur le hdd donc le debloque ds les 20-30 sec du boot (che ^pas comvbien de tps dur l'intro???) On a reflechit tete d'ail, simplement c'est quoi le plus facile avoir un timming d'horloger pour delocké pendant l'intro ou laiser la console tournée le temps d'aller boire un ptit coup ! Les hotswaps je les fais sans les mains sans les pieds et sans PC ! Je sais pas si t'es au courant ou si t'as reflechis a ça mais darkmole17 débute et a besoin de se faire la main sur des choses simples ! Amicalement !
darkmole17 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Posté(e) le 9 février 2004 ben merci pour cest conseille que je vais essayer je vous remerci si vous avez dautre idée 'essiter pas a me les envoyer je suis preneur merci
azra28 Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 On a reflechit tete d'ail, simplement c'est quoi le plus facile avoir un timming d'horloger pour delocké pendant l'intro ou laiser la console tournée le temps d'aller boire un ptit coup ! Ne deformes pas mes propos, le fait de faire juste apres l'animation du boot c'est ds l'unique cas ou t'as une erreur et là juste qd t'as le msg veuillez contacter krosoft, sinon il suffit juste d'attendre 5 min ds le dash que l'ecran se mette en veille. Et oui darkmole17 debute g bien remarqué et c'est dans cet optique que je communique cette info
Invité riqcles Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Salut au début de l'animation (lorsque le X est apparu) , il peut débrancher le disque dur , il sera délocker mais surtout pas a la fin ( lorsque microsoft s'affiche) car le disque est relocké !! Bonne chance.
darkmole17 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Posté(e) le 9 février 2004 oki tres bien je vais aller tester sa tous vos conseille et je vous dit ce qui amrche et qui ne marche pas voila ... parcontre continuez a m'envoyer des solution pour iremedier a ce prob qui mener ve depuis 3 semaine voila et merci
azra28 Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 mais surtout pas a la fin ( lorsque microsoft s'affiche) car le disque est relocké !! Il est reloké !!! Alors tu peux m'expliquer comment la console y accede? Elle est deloké au demarrage et relocké à l'extinction (je pense meme qu'elle ne le soit pas à l'extinction mais plutot seulement au moment ou elle boot , si jamais il reçoit le bon code il se deverouille sinon il bloque
interphaz Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 si ca te prends la tête a un moment ou a un autre tu vas kan même boire un p'tit coup ca aide le hot c pas " a tout les coup ca l'fait" enfin j'me comprends
azra28 Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 le hot c pas " a tout les coup ca l'fait"enfin j'me comprends Moi aussi je te comprends, le truc c'est que apres surtt tu ne fasi pas comme moi à suppr des fichiers que tu pensais inutile
Invité riqcles Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 mais surtout pas a la fin ( lorsque microsoft s'affiche) car le disque est relocké !! Il est reloké !!! Alors tu peux m'expliquer comment la console y accede? Elle est deloké au demarrage et relocké à l'extinction (je pense meme qu'elle ne le soit pas à l'extinction mais plutot seulement au moment ou elle boot , si jamais il reçoit le bon code il se deverouille sinon il bloque -1- disque locké la console est éteinte -2- la console démarre, lancement de l'animation -3- utilisation du code unique de la console pour déverouillé le disque dur (verif si disque xbox) -4- disque dur ok, on reverouille apres le logo microsoft et ainsi de suite... mais je rappelle le sujet, je n'arrive pas a débloquer mon disque dur moi je donne ma technique, elle marche pour moi. @+
darkmole17 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Posté(e) le 9 février 2004 petit question personne habite en bretagne et a brest de preference autroment c'est bien les gaz il faut continuer a me donner des solution parce que jessaide faire la fameuse tecnique du demarage de la console sa ne marche pas ou il faut debranche z le dd avent le logo microsoft vraiment mais bon voila ...
darkmole17 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Posté(e) le 9 février 2004 c'est le bordelle lol c'est le bordelle lol
malikleouf Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 t'as une attitude vraiment bizzare. soit t'essaie de coincer un pauvre gars sur brest, soit t'as lu aucun tuto
darkmole17 Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Posté(e) le 11 février 2004 bon je narrive toujour pas a deloquer mon dure donc a louvrire c'est vraiment chiant c'est le bordellle donc comment vous ferais a votre avie et pourtant jai une grosse envie de le faire et de reussir je suis perseverant je sais que je peux le faire lol aller je veux des reponse beaucoup de reponce
Messages recommandés