Hammond Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut à tous j'ai un petit problème pour lequel je voudrai votre avis j'ai flashé un ms25 avec le fw xtreme5.2a mais un orig.bin d'un autre lecteur, dont une mauvaise clé (oui c'est con, je sais...) et donc forcément ça a foiré. Comme j'ai heureusement gardé la clé du lecteur (ouf!), je voudrai votre avis à savoir si je dois : - utiliser enable0800 pour ré-injecter le bon orig.bin et recommencer ou - reflasher avec la méthode 10 sec. merci d'avance pour vos réponses.
chccl Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut à tousj'ai un petit problème pour lequel je voudrai votre avis j'ai flashé un ms25 avec le fw xtreme5.2a mais un orig.bin d'un autre lecteur, dont une mauvaise clé (oui c'est con, je sais...) et donc forcément ça a foiré. Comme j'ai heureusement gardé la clé du lecteur (ouf!), je voudrai votre avis à savoir si je dois : - utiliser enable0800 pour ré-injecter le bon orig.bin et recommencer ou - reflasher avec la méthode 10 sec. merci d'avance pour vos réponses. rien de plus simple tu repasses par le enable0800 et injecte la bonne clé :-) @++
Hammond Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Posté(e) le 31 mai 2007 merci chccl pour ta réponse je voudrai juste quelque précisions car j'ai jamais utilisé le enable0800. D'après mes recherches il faut : Allumer le PC et booter avec la disquette Taper la commande MTKFLASH W /M ORIG.BIN sans faire ENTER mettre le DVD DL avec enable0800 dans la box attendre 10-12 sec et faire ENTER et si tout est ok la clé va se ré-insérer - est-ce que c'est la bonne méthode? - avec quoi faut-il graver enable0800.iso? nero? config de gravure? D'avance un grand merci
Hammond Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Posté(e) le 31 mai 2007 c'est bon problème résolu. j'ai utilisé la méthode décrite ci-dessus et gravé enable0800 avec cloneCD en 1x merci quand meme
jezabel Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 ... on peut dire alors que l'enable0800 c'est ton dada ! Hammond Dada... Amin Dada... OK, je sort !
Messages recommandés