Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il y a de ca 1 an, il y a eu une coupure de courant chez moi, ce qui a grillé une bonne partie de mon installation : un hub et la prise rj45 de ma xbox (qui me servait entre autres, pour jouer sur xlink et xbconnect).

Depuis, quand je branche mon pc à ma xbox ou ma xbox à mon routeur, elle n'est plus reconnue et ne reconnait plus rien non plus.

Cette prise est malheuresement integrée à la carte mère, ce qui ne me facilite pas la tâche :

- Les cartes meres xbox 1.0 se font plutôt rares par ces temps

- J'ai regardé pour acheter l'adaptateur wifi pour la xbox 1 mais il ne se vend que au canada et doit se brancher sur la prise RJ45 :(

Quelqu'un sait quoi faire ?

Posté(e)

A ta place je racheterais carrement une Xbox et garde l'autre pour pieces.

ca se trouve en magasin a 50 euros garantie 6 mois

Posté(e)

+1

c'est pas comme sur un pc où il suffirait de changer la carte réseau. avec la xbox il faut attaquer dans le gras de la carte mère et j'en pleure rien qu'à y penser.

j'en ai eu une comme ça, je l'ai donnée à un copain qui se sert de la console comme lecteur dvd, car c'est mort pour le ftp et le jeu en réseau. :(

Posté(e) (modifié)
+1

c'est pas comme sur un pc où il suffirait de changer la carte réseau. avec la xbox il faut attaquer dans le gras de la carte mère et j'en pleure rien qu'à y penser.

j'en ai eu une comme ça, je l'ai donnée à un copain qui se sert de la console comme lecteur dvd, car c'est mort pour le ftp et le jeu en réseau. :(

Ok ouais c'est clair que c'est fragile tout de même, la carte reseau de mon pc n'a pas souffert et pourtant elle était connectée.

50 € tu dis ?

Je vais me renseigner, pour en acheter une, voire l'echanger contre la mienne.

Le ftp c'est mort, internet c'est mort, ma console a perdu beaucoup d'interêt...

Modifié par Psikopat
Posté(e)

salut,

regarde sur ebay,des fois il y a de tres bonne occase.... ;)

recemment j'ai chopé une coque xbox avec l'alim double rangée et les supports d.d et dvd pour 3 euro..... :fouf:

Posté(e)
salut,

recemment j'ai chopé une coque xbox avec l'alim double rangée et les supports d.d et dvd pour 3 euro..... :fouf:

bein oui mais lui il veut une carte mère...

et les plans à 3 euro, c'est bien mais faut dedommager le facteur quand même... :rolleyes:

Posté(e)
salut,

bein oui mais lui il veut une carte mère...

et les plans à 3 euro, c'est bien mais faut dedommager le facteur quand même... :rolleyes:

MDR c'est clair que pour 3€, ya pas à hesiter !!!

Oui sinon les carte meres 1.0 sont une espece en voie de disparition...

Si jamais vous en voyez une quelquepart n'hesitez pas une seule seconde, je suis preneur (voir ultra-preneur !)

Posté(e)

je sais qu'il veux une carte-mere,mais c'etait pour lui mettre la puce a l'oreille d'aller fouiner sur ebay... ^_^

3 euro sans les frais de port,mais bon,13 euro ca le fait quand même.... :ok:

Posté(e)
Si jamais vous en voyez une quelquepart n'hesitez pas une seule seconde, je suis preneur (voir ultra-preneur !)

tu n'as pas forcement besoin d'une carte-mère version 1.0,les versions 1.1 sont compatibles aussi avec ton alim....

je pense que du coté de la quincaillerie alsacienne "chez bugess" il doit y avoir ça en stock a mon avis.... hihihi

Posté(e)

tu n'as pas forcement besoin d'une carte-mère version 1.0,les versions 1.1 sont compatibles aussi avec ton alim....

je pense que du coté de la quincaillerie alsacienne "chez bugess" il doit y avoir ça en stock a mon avis.... hihihi

C'est vrai de chez vrai de chez serieux que je peux mettre une 1.1 dessus ?

je fais l'echange dans la console, pas besoin de reglages ?

Posté(e)
de 1.0 à 1.4, il y a moyen de monter ce que tu veux, juste adapter les connecteurs pour passer en double rangée ou simple rangée selon les cas

je te retourne la remarque vmax;il veut pas faire de reglages.... hihihi

Posté(e) (modifié)
de 1.0 à 1.4, il y a moyen de monter ce que tu veux, juste adapter les connecteurs pour passer en double rangée ou simple rangée selon les cas

par contre 1.6 interdit

ok bien cool les infos ;););)

Merci les copains à bientôt !! lol

Edit : J'ai contacté Bugess et il a bien une cm 1.0 en stock, c'est parfait !

Modifié par Psikopat