fatou339 Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter le jeu dragon ball sagas et le problème c'est que je n'arrive pas au premier niveau à detruire les rochers. Je précise que je joue avec mon mari en tutorial. Quelle astuce me conseillez vous pour la combinaison du camillamilla???? Merci d'avance pour vos réponses
vmaxspeed3 Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 (modifié) il faut pousser le cri chez soi en même temps qu'on joue sinon les rochers ne cassent pas :lol: et en fait on appelle ça le cri du prince charles: "camillacamillacamilla...." non en fait il faut sauter et appuyer longtemps sur x non ? un truc comme ça, je vais essayer, je m'en souviens plus Modifié le 31 mai 2007 par vmaxspeed3
vmaxspeed3 Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 en fait faut appuyer longtemps sur x et envoyer la boule feu avec b
sebker56 Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 en fait faut appuyer longtemps sur x et envoyer la boule feu avec b comme avec sa copine en gros quoi..... je sais,je connais la sortie....
Nk13 Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 Tu dois avoir assez de Zenny pour d'acheter le technique de kameahmea et tu detruit le rocher en restant appuyer sur la touche pour lancer les boules de feu.
Messages recommandés