Mich Figo Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 (modifié) Salut à tous. Je voulé juste savoir pour installer le ixtreme1.0 sur un lecteur deja flashé faut t-il absolument repasser le lecteur en orig.bin. merci Modifié le 31 mai 2007 par Mich Figo
hunty Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 moi aussi , ça m'interesse !!! j'ai sauvegardé mon ancien origin.bin ! je n'ai plus qu'à la reprendre et executé l'update ? c'est bien ça ou je dois reprendre le firmware precedement installé ?
Jlz Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Lo, c'est au choix: soit tu as conservé ton fw original et tu pars de cette base pour faire ton ix10 et tu n'auras qu'a flasher le lecteur (1 seule opération d'écriture) soit tu ne l'as pas conservé et alors il te faudra récuperer ta clé dans le fw courant de ton lecteur, il faudra extraire le fw (orig.bin même si c'est pas vraiment l'original) puis faire ton ix10 (patch de ta clé via samtool) puis flasher ton lecteur avec (2 opération, une de lecture puis un d'écriture) ++
Messages recommandés