Probleme Sur Xbox Avec Puce Xecuter 2.6 La Console Clignote Orange Et

Messages recommandés

Posté(e)

dejà bonjour à tous

voici le probleme,j insiste sur le fait que pour cette puce le but c est pas de graver des jeux ou autre mais juste pour pouvoir lire dvx et xboxmediacenter

la xbox est de 01/06/2005 donc à 1ére vue version 1.6

puce xecuter 2.6

voici le probleme

j ai acquis une xbox en decembre 2005 pur les jeux,j ai appris toutes les possibilités de la console,donc j ai decidé d investir sur une puce xecuter 2.6

un ami à moi m a effectué tous les branchements,les a verifié et reverifié

tout est conforme aux plans,mais le gros soucis puce activée ou non lors de l allumage de la xbox ça glignote orange et elle s eteint,je precise que le test de la console pour l allumage se fait sans que la console soit branchée sur le televiseur (est ce que ça peut venir de là)

la personne a dejà effectué plusieurs pose de puce sans soucis aladin ou autre

et il ne comprends pas du tout l origine du probleme

merci de venir à mon aide cr je desespere de pouvoir rejouer à ma xbox,quelqu un a t il connu ce probleme merci par avance

Posté(e)

salut

éffectivement il faut relier le cable video coté console, pour pouvoir poursuivre le boot de ta console, a par si tu as un bios X2 5035, qui sans passe.

mais que la console coupe toute seule :unsure: les 1.6 sont souvent imprevissible crying , si tu resoluts ton probleme de boot en branchant ton cable video, tu vas avoir a flasher ta puce, et sans te faire peur, les 1.6 n'aiment pas trop le flash direct via lecteur ou meme DD. C'est pas pour rien que le team a mis en vente le programmateur X2

@+

Posté(e)

si on te suis bien avec ce que tu dis sur l'autre post,ta console s'allume uniquement en orange????plus de vert/orange??

si uniquement orange,il y a erreur dans le montage de la puce,ou deux connections se touchent entre elles et font court circuit...

bref,montage/soudure a verifier....

Posté(e)
c est de nouveau moi

là j ai ma xbox pour tester avec la tv je l allume,elle ronronne 3 fois avec une lumiere clignotante orange et plus rien

l installation a été faite sans poste tv donc au nivaeu des branchements tout doit etre bon

mais pour le flashage je sais pas si c est correcte

voyez vous d ou vien le probleme

moi j y connais vraiment rien

est il possible de communiquer par tel ou autre car

dejà bonjour à tous

voici le probleme,j insiste sur le fait que pour cette puce le but c est pas de graver des jeux ou autre mais juste pour pouvoir lire dvx et xboxmediacenter

la xbox est de 01/06/2005 donc à 1ére vue version 1.6

puce xecuter 2.6

voici le probleme

j ai acquis une xbox en decembre 2005 pur les jeux,j ai appris toutes les possibilités de la console,donc j ai decidé d investir sur une puce xecuter 2.6

un ami à moi m a effectué tous les branchements,les a verifié et reverifié

tout est conforme aux plans,mais le gros soucis puce activée ou non lors de l allumage de la xbox ça glignote orange et elle s eteint,je precise que le test de la console pour l allumage se fait sans que la console soit branchée sur le televiseur (est ce que ça peut venir de là)

la personne a dejà effectué plusieurs pose de puce sans soucis aladin ou autre

et il ne comprends pas du tout l origine du probleme

merci de venir à mon aide cr je desespere de pouvoir rejouer à ma xbox,quelqu un a t il connu ce probleme merci par avance

re

déja que le multiposts c'est mal , alors si tu annotes pas la meme chose :unsure: donc la console frag en orange et ton ventilo doit tourner a fond :unsure: , il faut regarder sous la CM, tu as surement une patte de masse de la carcasse qui touche une piste de ta CM et fait un court circuit , regarde également si le boitier correspond a la version de CM, pour rappel une CM1.6 n'a pas les memes points de masse que les autres, si l'on met une 1.6 dans un boitier 1.0 a 1.4 , il faut supprimer les pattes de masse qui ne correspondent pas.

isole ta CM de la carcasse, papier isolant ou feuille de teflon , et reboot, sinon il faut revoir les connexions de la puce et de la restauration du port LPC

@+