Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ..

Une video d'un prototype d'ordinateur du futur,crée par Ms, franchement ca en jette ...

ICI

Par contre ils ne parlent pas du SAV pour les ROD :P

Ps:desolé s'etait dans l'excitation de vous montrer la video chinese !!

Modifié par baboulette
Posté(e)

Déja poster non? Mais sa seras pas pour tout de suite :P

Posté(e)

En tout cas je suis scié qd meme, chapeau bas pour la demo ms ...

Et les mecs qui font la demo ,manipulent les fentres comme si ils avaient fait ca toute leur vie .

Posté(e)

Salut Perso je kiff mais pas un max , j'imagine deja dans les bars tu commanderé les coktails via ce genre de table partagerai les photos entre amis..

Ok incontournable pour la maison , mais bon ( jai pas tout matté ) ché pas je m'attend a plus pour l'avenir.. Deja au japon tu commande tes menus sur ecran tactile , place de ciné ( tu choisis parmis les places celle de ton choix) , apres le coup des photos sa ne me rend pas fou..

Certain ont deja du voir ce fameux mur video pour le salon Full HD de panasonic je crois , entierement tactile..(tu peux joué au ballon ecrire sur le mur pour les gosses..) matté un concert ( d'une finesse je vous raconte pas..)

Et le pied de tout sa tu le laisse en paysage comme deco ( imaginez tout le mur d'un salon d'une taille de 60m2 a titre d'exemple ) tu dinne chez toi , et tu changes a loisir..

La ct New York la nuit , et aussi un paysage au printemps au japon..

Big class...

Posté(e)

Et un écran table comme sa, on doit avoir mal au coups a la longue non?

Posté(e) (modifié)

Sans blagues...

Beryl →

Beryl & Touchscreen →

Métisse →

Looking Glass →

LowFat → http://www.youtube.com/watch?v=GkrM4ymkiDo

iBar →

Enhanced Bar Table →

Mitsubishi & Warcraft → http://www.youtube.com/watch?v=zEax1mJhJQ0

Virtual Painter →

GoMonkey → http://www.youtube.com/watch?v=VZvJKJLeqkc

Et bien d'autres. Par exemple, mais je me souviens plus du nom, il y avait un concept de touchscreen sur lequel on pouvait poser des plaques carrés en plexi (ça y ressemblait) qui stockaient chacune un programme, avec interaction entre ces plaques et la table (→ se retrouve dans le principe du transfert de photos entre la table et le téléphone portable par exemple).

Modifié par Miles Prower
Posté(e)

Mais en même temps, sauf ton respect, je m'en fouts de tes exemples pour ma part, là en l'occurence on parle de cette vidéo, ouais il en existe d'autres, ouais ce n'est peut-être pas Ms les précurseurs mais ça n'empêche que ça n'en reste pas moins impressionnant!

Posté(e) (modifié)

Ouais, tout à fait d'accord Xnico72. Et de plus, je n'ai été vraiment intéressé que par la vidéo "Virtual Painter" :

. une bonne partie des précédentes ne sont que des applications classiques utilisées avec un écran tactile (multipoint ou pas)

. une autre partie ne sont que des tables réagissant bêtement quand on pose un objet sur elles (sans interagir réellement avec l'objet).

. la dernière est sympa mais j'ai vu des proto bien plus évolués à l'INRIA et c'était il y a quasiment 3 ans déjà donc...

Tu sais, ce n'est pas parce que c'est un projet présenté par Microsoft (Microsoft Research qui plus est) que c'est forcément mauvais. Je pense qu'on a tous compris que tu étais fan de Linux et d'Open Source mais est-ce vraiment une raison pour cracher sur tout ce qui se fait à côté ? Effectivement, Microsoft n'a surement pas tout inventé sur cette table : ce n'est pas le but des équipes de recherche. 80% du temps, les chercheurs sont des intégrateurs qui reprennent plein d'idées pour en faire un nouveau concept à l'utilité plus grande que la somme des utilités des idées qui le composent. Crois-tu donc que Béryl et Linux ont tout inventé ?

C'est bizarre : je suis persuadé que si ça avait été montré par quelqu'un d'autre que Microsoft et qu'on t'avait dit que c'était un Linux dessous, tu aurais tout de suite sauté dessus en disant que c'était vraiment génial (la news urait surement été de toi d'ailleurs...)

Modifié par fornorst
Posté(e)

j`avais deja vue de telles videos mais ca reste tout de meme impressionnant et reveur ^_^

je me languis de pouvoir y toucher ... :wub:

merci pour cette video et les autres aussi par ailleurs .

vive la technologie :sorcerer: c`est magique ,sauf que la il y a des explications .

Posté(e)

La ou Ms fait fort par rapport aux autres, c'est que l'ecran tactile est multis points, regardez le passage avec

l'eau, c'est tres tres impressionant ..

Et je suis pas sur que les ecrans presentés jusqu'a present puissent en faire autant..

Posté(e)

Le transfert de fichiers vers des appareils mobiles (l'apareil photo, ou le téléphone portable) est assez impressionnant !

Posté(e)

c'est beau les démos :wub:

ça fonctionne toujours parfaitement, sans problème...

on en reparlera quand on en aura tous une comme ça chez nous et qu'il faudra sortir les claviers pour débugguer, lol