Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un probleme étrange... bon d'une pour des raisons inconnues je degage du film en cours de route sans raison.. alors j'ai lu qu'avec relax le probleme s'arrangerait je vais matter..

Mon réel probleme est dans le transfert de la xbox a mon pc d'un avi. Dans le sens inverse le fichier allait tres bien, j'ai pu le lire sur la xbox et par contre j'ai pas pu le lire en entier rapport au probleme mentionné plus haut. Donc je retransfert sur mon pc et la ô surprise le fichier est illisible, je le passe sous virtual dub qui me dit que l'index a été détruit et qu'il doit le reconstruire... ce qui est pour le moins etrange c'est qu'avec d'autres fichiers je ne rencontre aucun probleme. Je tente avec mon autre pc, meme probleme. Donc la je me demande si par hasard avec les xvid xbmp ne serait pas susceptible de modifier l'index de l'avi pour le rendre compatible... j'ai transféré récemment des vobs stockés temporairement sur le dur de la xbox et ils ne souffraient d'aucune corruption donc je pense que le réseau va bien...

qu'en pensez vous ?