Blaster360 Team Xecuter Ou Xeno Top Gear ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à toutes et à tous !!

Quel Top acheter pour ma nouvelle xbox ?

Suite au bannissement de mon ancienne console, je ne souhaite pas refaire certaines erreurs.

J'ai donc besoins des conseils de la communautée pour faire le bon choix :

Lequel sera le plus adapté pour ma nouvelle console et son lecteur HL Data Storage GDR-3120L 47DJ ? Lequel me permetra d'activer le "mode b" facilement sans etre obligé d'utilisé le pontage ou le cd slax ( qui n'a jamais fonctionné avec mon ancien lecteur) ? Lequel est le moins chiant a installer ?

Dans l'attente de vos reponses,

Merci par avance ...

Modifié par bu3304
Posté(e) (modifié)
Et bien je me repond a moi meme (grace au post de laurent13z http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=151468)

Don voila Xeno Topgear commandé sur divineo.fr plus qu'a attendre le firmware pour les LG / Hitaschi ...

Par contre c4eva déconseil de flasher le FW avec l'alim de la console.

C'est a dire ? l'alim de la console ? je croyais au contraire qu'il fallait eviter de le faire lecteur deconnecté de la xbox a cause de l'hyperviseur

Modifié par bu3304
Posté(e)

Non, au contraire c4eva conseille de débrancher entierement le lecteur de dvd et de flasher le lecteur de DvD en utilisant un connectivity kit ou une alim de console déjà bannie (c'est pas sûr que cela soit une raison de ban, mais c4eva envisage tout un tas de possibilité dont l'eventualité de l'existence d'1 mouchard qui detecterait le démarrage de la console avec un périphérique interne débranché).

Posté(e)
Non, au contraire c4eva conseille de débrancher entierement le lecteur de dvd et de flasher le lecteur de DvD en utilisant un connectivity kit ou une alim de console déjà bannie (c'est pas sûr que cela soit une raison de ban, mais c4eva envisage tout un tas de possibilité dont l'eventualité de l'existence d'1 mouchard qui detecterait le démarrage de la console avec un périphérique interne débranché).

Merci de tes reponses Lechuck mais j'ai l'impression de ne pas te compendre. le Xeno Top Gear c'est un connectivity kit qui permet de laisser le lecteur branché dans la console et de le gardé alimenté, non ?

Donc theoriquement il permet de flashe la console et laissant tout de branché et alimenté ?

Dans l'attentes de reponses ...

Merci par avance

Posté(e) (modifié)

Merci de tes reponses Lechuck mais j'ai l'impression de ne pas te compendre. le Xeno Top Gear c'est un connectivity kit qui permet de laisser le lecteur branché dans la console et de le gardé alimenté, non ?

Donc theoriquement il permet de flashe la console et laissant tout de branché et alimenté ?

Dans l'attentes de reponses ...

Merci par avance

Salut,

ptites précisions :

le conect kit permet de brancher le lecteur dvd de la 3 60 sur le PC ( même l'alimentation électrique) donc du coup ta console reste bien tranquille dans un coin et éteinte... ce qui empêche un quelqu'onque mouchard de détecter une anomalie durant le boot ... en gros avec le connect ton lecteur est délogé completement de la 360 et n'est plus relié à elle...!!!

NohN

ps: c'est même pas sûr que le ban soit provoqué par le fait que le flash du lecteur se fasse sur carte PC sata, en effet j'ai un pote qui n'est toujours pas banne et pourtant ... jamais utilisé de connect kit...!!!

re-ps: regarde le tutos sur le connect kit et tu comprendra vite la subtilitée...

Modifié par nohn
Posté(e)

Merci Nohn je comprend mieux maintenant ...

Mais je tenterais avec le xeno (je le recoit demain) et puis si cette nouvelle console est aussi bannie j'en ai encore une core avec lecteur hitachi lg sous le coude ...

A moins que je me serve de la console bannie pour le futur flash ...