sawashye Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) Salut tous, j'ai acheté une xbox il y a environs un mois, mais comme un con, par curiosité, je l'ai ouverte avant même d'avoir eu ma pupuce :-( J'ai quand même assez bien fait le boulot, et je me demande si, avec de la bonne colle, je pouvais la ramener, les étiquettes ne sont pas trop abîmées. Je ne peux pas prendre de photo, mais j'en ai trouvé une de panzani62 et ça resseble fort à ca: d'aprés vous, c'est possible de la ramener pretextant qu'elle accepte peu de CD's et que même les originaux neufs sans poussieres etc ne sont parfois pas reconnus ?? Je l'avais achetée chez carrefour, peut-être que le technicien n'est pas au courant que si l'étiquette est abîmée la garantie est foutue (c'est bien ça) et qu'il me la changerait direct ? Merci de vos réponses ! EDIT: au fait, je veux la ramener car j'ai le thomson et je voudrais le samsung pourriez-vous aussi me rappeler l'adresse de la database linux si jamais il me l'échange pour avoir un samsung ? Modifié le 8 février 2004 par sawashye
wak4 Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Lo Moi a ta place, je le garderais pcq : 1- Le technicien va te rire en pleine face (bin oui... le collant) 2- Le thompson lit bien la plupart des cd-rws/dvd-rws (verbatim #1) 3- J'ai même déjà fait passer des cd-r dessus (musique) Bref, fait comme tu veux mais je te conseille de le garder. Y a pt juste une chose qui pourrait marcher: Envoie une tite fille de 7 ans retourner de xbox pis dits-y qu'a pleure devant le monsieur, y va surement avoir pitié. Wak4
sawashye Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Posté(e) le 10 février 2004 Lol, j'y avais un peu pensé à la petite fille: Bonjour, j'ai acheté ça pour mon filleul de 5 ans, mais les jeux ne marchent pas tout le temps. Comme je suis un peu dans l'informatique, j'ai ouvert pour voir si les nappes étaient bien branchées mais elles l'étaient effectivement... COMMENT? l'ouverture fait sauter la garantie ???
flogdomino Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 tu devrais quand même essayer de la ramener ou d'appeler le support technique de MS car ce n'est pas normal qu'après 1 mois elle ne fonctionne pas bien. Un ami l'a envoyé chez MS pour qu'il lui change le lecteur dvd, tout ça gratuitement mais il ne l'avait jamais ouverte. Essaie quand même.
GogoAckman Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 pourquoi tout le monde veut il un samsung?Le thomson est bcp plus interessant, c est la perle avec les dvd-r/+r , garde ton thomson et prend un graveur dvd vu le prix que ca coute maintenant .
Messages recommandés