Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

j'ai lu les anciens messages mais je nage je nage ...

j 'ai acheté une XBOX j ai découvert qu'elle avait une puce aladin et le dashboard c evolution X et y avait une version XBMC 2,4 et en application j ai DVD 2 XBOX et dvd player mon disque dur a aussi été changer

je voulais avoir comment il fallait sy prendre pour lire les Divx que j ai gravé sur CD ( se servir de la box comme avec un lecteur DIVX normal c 'est possible) et coment il faut sy prendre pour installer des emulateur et a des roms.

et s'il vous plait expliquez moi bien pa a pa et bien detaillé please ! :marteau:

J ai lu les tuto xavbox et g mod mais je sais pas trop ce qui me concerne et c assez compliqé a comprendre quand meme

Posté(e)

Tout d'abord est ce que tu as accés a ta conosle par FTP (peux tu explorer le disque dur de ta console à partir du pc)?

Il te faut cet accés FTP pour pouvoir placer emulateurs, roms.........

Sinon il existe une méthode trés pratique c'est le cd Xcalibur 3.2 de jp33

pour le télécharger il te faudra un client torrent comme µTorrent

ce cd dispode d'une excellente notice au format pdf et une interface claire et intuitive.

Pour tes Divx sur cd, il faut que le cd soit compatible avec le lecteur dvd de la xbox et trés souvent celui-ci est capricieux.

donc si cest le cas encore une fois il faudra que tu procédes par transfert FTP

Si tu as besoin de plus de rendeignements n'hésites pas!

Posté(e)

salut

il va falloir commencer a comprendre ta console , donc tu as dvd2xbox, logiciel qui te permet de copier le contenu des médias , de ton lecteur vers le DD de la console.

pour lire les divx, gravé ou non , tu as 2 possibilitées, ou tu mets les fonctions de boots de tes medias sur auto , dans parametres / config de ton dash , pour qu'ils bootent en auto , ou tu ouvres xbmc du ton media

@+

Posté(e) (modifié)
Salut tout le monde,

j'ai lu les anciens messages mais je nage je nage ...

Ne te contente pas de lire uniquement les anciens messages. Va faire un tour dans les tutos et surtout lis les posts épinglés de la section débutant.

j 'ai acheté une XBOX j ai découvert qu'elle avait une puce aladin et le dashboard c evolution X et y avait une version XBMC 2,4 et en application j ai DVD 2 XBOX et dvd player mon disque dur a aussi été changer

tu parles de XBMP 2.4 (xbox média player) ou XBMC (xbox média center). Si tu parles du 1er, lache-le et récupère XBMC ( y a pas mieux). Pour une petite installe propre il te faut Xcalibur3.2...

je voulais avoir comment il fallait sy prendre pour lire les Divx que j ai gravé sur CD ( se servir de la box comme avec un lecteur DIVX normal c 'est possible) et coment il faut sy prendre pour installer des emulateur et a des roms.

comme ils te l'ont déjà dit, il te faut un média compatible genre CD-RW et surtout une connexion FTP.

et s'il vous plait expliquez moi bien pa a pa et bien detaillé please ! :marteau:

J ai lu les tuto xavbox et g mod mais je sais pas trop ce qui me concerne et c assez compliqé a comprendre quand meme

tu as eu des réponses, après comme je l'ai dit au début, tu vas devoir fouiner un peu dans les tutos pour comprendre ce que tu fais, ce que tu veux faire et comment le faire. A partir de là on pourra répondre à des questions précises que tu te poseras.

Welcome in the Xbox's world

Modifié par Muu