jorhino Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonsoir à toutes et à tous!!! Voila mon petit soucis, j'ai une xbox 1.6 avec ndur 3.0. En faisant des transfert par ftp je me suis rendus compte que je pouvais pas mettre grand chose dessus (à peine 3Go). Et la je me rend compte que mon C: est vide. Lorsque je regarde avec l'explorateur d'unleash j'ai une partition h:. Je pense donc que cette partition h: est en fait mon c: mais sur le E:. Je ne vois pas cette partition par ftp et ma console marche nikel. Voila avant de faire une connerie, je vien voir votre avis sur la question. A plus et bonne continuation!!!
jp33 Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 enlève ta carte mémoire de ta manette et revient nous voir ... et puis, un C: vide avec un Ndure, ça n'a rien d'impossible .....
Reto Lam Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 En faisant des transfert par ftp je me suis rendus compte que je pouvais pas mettre grand chose dessus (à peine 3Go). Avec un disque d'origine, rien de surprenant...allez un petit 250 go et on n'en parle plus... A+
jorhino Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Posté(e) le 30 mai 2007 (modifié) merci de cette réponse rapide, mais je n'ai pas de carte mémoire :lol: a++ edit : je vois pas les même partitions avec unleash ou xbmc l'explorateur d'unleash me dit que le C: peut contenir 331MB mais quand je regarde dedans il est vide. Celui d'xbmc me dit que j'ai un H: et un Q: en plus qui contiennent chaqu'un des dossiers/fichier. voila a++ Modifié le 31 mai 2007 par jorhino
jorhino Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Posté(e) le 31 mai 2007 (modifié) salut!! Alors je sais pas pourquoi mais les partition h ET q sont apparus sur flash FXP. La partition h: à 500Mo dessu et la Q a 150Mo donc voila je capte pas merci et a++ edit : j'ai trouver sur ce meme forum que la partition h est la partition C:réelle Modifié le 31 mai 2007 par jorhino
jp33 Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est surtout XBMC qui renomme les partitions comme ça l'arrange ... Quand tu veux parler de Dash, tu l'évites ....
jorhino Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Posté(e) le 1 juin 2007 C'est surtout XBMC qui renomme les partitions comme ça l'arrange ... Quand tu veux parler de Dash, tu l'évites .... salut!! ok faut donc pas y preter attention. sinon y'a un autre truc que je capte pas. Lorsque que je me connect par ftp a ma console et que je commence un transfert, elle se met a clignotter orange/vert, puis passe en vert et donc le transfert se stop, mais la console marche toujours. merci pour tes réponses
jp33 Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 ça, c'est sous Unleash .... il permet de faire mumuse avec la led pendant les transferts ....
bugess Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 salut et si cela te choque, ou tu veux une autre couleur, il ne te reste qu'a la changer dans les parametres d'unleashX @+
jorhino Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Posté(e) le 1 juin 2007 salut!! ben ouais mais commen ça se fait que les transfert foire du coup? merci
jp33 Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 tu prends le problème à l'envers, la led ne fait que suivre l'état du transfert .... Rien à voir avec le fait que le transfert plante .... De toute façon, le soucis ne vient pas de ta console ... Enfin, si tu évites Evox ou XBMC pour faire les transferts ...
jorhino Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Posté(e) le 1 juin 2007 oki chef!! je vais essayer sur un autre PC, et je me sert d'unleash comme dash!! encore une fois merci pour tes réponses rapides
Messages recommandés