crazycrash Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 (modifié) Bonjour, Est ce possible comme dans le cas de la ngc de supprimer le garbage des jeux wii?(obtenir un iso plus petit donc!enlever les 0110101.. inutile qui permetaient de donner une taille parfaite à l'iso) et de ce fait creer des dvd multy boot par l'intermediare de logiciels(à l'instar de la ngc comme gc multy boot) Modifié le 30 mai 2007 par Jx7
Jx7 Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 lu, L'inscription à ce forum est soumise au respect de que tu n'as apparement pas pris le temps de lire. Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant: - Courtoisie des débats: bonjour / merci En effet, pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum. Merci d'en prendre note dans tes prochains messages et surtout si tu es l'auteur du sujet. A la prochaine remarque, ton sujet devra être déplacé dans la poubelle du forum. Merci de ta compréhension. ++
crazycrash Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Posté(e) le 30 mai 2007 escuse moi! j'ai pourtant lu la charte! mais ce n'est pas mon premier msg et j'étais trop entousiaste à l'écrire!que j'en oublie les bonnes manières! à bientot!
Jx7 Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 oki. pour ta question c'est tres certainement faisable mais pour exploiter l'image a la sortie... va falloir encore attendre un peu. ++
noukasa Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, garbage des jeux wii je croyais que ça serait un topic pour dénoncer les plus mauvais jeux de la wii. Ba mince où je le balance mon "rampage total destruction"?
Messages recommandés