crazycrash Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 bonjour à tous voili,je pose une p'tite question à toute la populas des gueux, est ce possible de flasher sa ds uniquement avec un supercard ds one ou un M3 simply??! merci pour vos reponses!!
Badablek Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, le M3Simply et le SCOne ayant un passme intégré, l'intêret est limité (sauf bien sûr pour flasher la console d'un pote) Dans tous les cas, la réponse est : "oh que oui tu peux "
le.schtroumpf.j Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant