Newserator Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Voici une nouvelle qui va faire grand bruit et sans doute faire beaucoup parler. becus25, très célèbre sur la scéne PSP nous livre sa trouvaille, deux nouveaux flashs (la petite PSP nous cache encore de bonnes choses apparement...)! Ces deux flashs sont nommés Flash 2 et Flash 3. Pour le moment aucune indication sur le rôle et l'importance de ces flashs. becus25 nous livre tout de même un petit outil qui vous permet d'accéder au Flash 2 et 3 de votre PSP mais aussi à votre Memory Stick. Toggle Flash2 / Flash3 Site officiel : http://www.becus25.blogspot.com/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5986
JoJo Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 say enorme ca quand meme. et y a combien de memoire dans ces deux autres flashs?
vince du 13 Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 a quoi sa va bien pouvoir nous servir maintenant ? on vera sa dans pas tres longtemps a mon avis lol, la scene psp avance sa me rend trop fiere
vince du 13 Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 pas plus d'infos sur la flash2 et la flash3 ?
vince du 13 Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 up toujour aucunes infos sur la flash2 et flash3 ?
Oto Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 Je pense qu'on en entendra parler quand il y aura eu du nouveau sur ces deux flashs.
vince du 13 Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 esperons pasque c'est quand meme assez important pour la scene psp
Thony Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 salut, je me demandais si c'était pas pour le partage de jeux, pcq j'ai tester cette option dans un jeu il n'y a pas longtemp sans carte memoir et ça a fonctionné, alors ou se place le jeux quand on fait un partage? surement pas dans le flash0 ++
vince du 13 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 ce qui veux dire que cette memoire servira a rien car elle s'efface a l'arret de lapsp si je comprend bien !
Thony Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 ce qui veux dire que cette memoire servira a rien car elle s'efface a l'arret de lapsp si je comprend bien ! heu.... c'est n'est qu'une hypothese qui vient de moi et rien de plus.... mais si mon hypothese est bonne, tu as p-e raison.... j'en sais rien du tout... ++
Miles Prower Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 J'aurais plutôt tendance à dire que tout est stocké en RAM... mais n'ayant jamais testé le mode multijoueurs de cette façon, je me rends pas bien compte
didou13 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Y'a que 32 Mo de RAM sur une PSP il me semble, ca fait un peu limite, c'est pas bete l'idée de Thony...
Thony Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 oui mais je me dit que si c'est réellement ça (ce que je doute qd meme) c'est que ça serai connu... enfin surement que quelqu'un avant moi ce serai demander où était stocké les jeux en partage... enfin celui qui à l'une ou l'autre info, il sait qu'il peut partager ^_^
didou13 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Je vais essayer de faire une copie des flash2 et flash3 ce soir pour voir un peu ce qu'on a ^_^
Miles Prower Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Y'a que 32 Mo de RAM sur une PSP il me semble, ca fait un peu limite, c'est pas bete l'idée de Thony... L'idée n'est effectivement pas bête, mais n'oublie pas que n'importe quel jeu auquel tu joues sur ta PSP est stocké en RAM et non lu directement depuis l'UMD (pour des gros titres genre GTA, c'est juste un quartier stocké en mémoire, et ça charge directement dans le jeu les quartiers environnants pour la fluidité des déplacements). Donc c'est pas si impossible, même si 32 semble faible aujourd'hui : c'est même largement suffisant pour faire tenir pas mal de textures adaptées au format d'écran de la console. En revanche, je vois une utilisation de ces deux flash différentes : l'un des deux comme "buffer" pour tout ce qui en jeu en réseau par exemple, la deuxième stockant des informations redondantes (genre les menus pour les mode multijoueurs), une sorte de RAM moins volatile... Une idée un peu mixte avec celle de Thony
didou13 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Quand je joue a Burnout en partage ca fait balaise, mais peut etre que les textures sont compressées ( et décompréssées par le GPU )
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant