Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je veut flashé mon lecteur, mais quand je branche mon lecteur au pc, il ne le reconais pas, pourtant plusieur persone on déja flashé des lecteur avec cette carte mère la...

y a t-il une manip a faire spécial pour le lecteur ms 28 ou autre chose? j'ai simplement mis mtk flash sur une disquette de démarage, quand je fait la commande sa me fait une message "abnormal..." puis sa me remet A:/ puis fini!

alors voila si quelqun peut m'aider sa serait vraiment cool! merci!

Invité lolseg
Posté(e) (modifié)
salut,

y a t-il une manip a faire spécial pour le lecteur ms 28 ou autre chose?

Oui, un trick.

Modifié par lolseg
Posté(e)

Salut dans ton cas il va falloir un vcctrick car le trick des 10 seconde marche qu'avec un chipset via 6421. Prend xtreme boot maker et fait detecter ton chipset, de plus il fait tout pour toi.

Posté(e)

ok, merci de cette réponse, par contre sa serait très gentill si on m'éclairerai sur l'utilisation de vcc tric! merci!

Posté(e)
ok, merci de cette réponse, par contre sa serait très gentill si on m\'éclairerai sur l\'utilisation de vcc tric! merci!

Laisse tomber, la asus A7N8X Deluxe a un chipset SIl pour le SATA, ce qui est incompatible. Tu n\'arriveras pas à flasher ton lecteur

++

Posté(e)

ah ok! merci je v acheté une carte sata externe jspr ke sa marchera

Invité lolseg
Posté(e)

Alors, prends du via , tu auras pas à souder comme ça.

Posté(e)

J'ai acheté une carte Heden chipset VIA VT6421A, c'est OK pour mon ms28 ?

Il me manque plus qu'un connectivity kit, j'en cherche un pres de la frontiere belge ou dans la belgique même.

Invité lolseg
Posté(e)
J'ai acheté une carte Heden chipset VIA VT6421A, c'est OK pour mon ms28 ?

Oui.

Invité lolseg
Posté(e)

Si, le VccTrick est tout autant efficace...