criptor Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 salut, je veut flashé mon lecteur, mais quand je branche mon lecteur au pc, il ne le reconais pas, pourtant plusieur persone on déja flashé des lecteur avec cette carte mère la... y a t-il une manip a faire spécial pour le lecteur ms 28 ou autre chose? j'ai simplement mis mtk flash sur une disquette de démarage, quand je fait la commande sa me fait une message "abnormal..." puis sa me remet A:/ puis fini! alors voila si quelqun peut m'aider sa serait vraiment cool! merci!
Invité lolseg Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 (modifié) salut,y a t-il une manip a faire spécial pour le lecteur ms 28 ou autre chose? Oui, un trick. Modifié le 30 mai 2007 par lolseg
acide0 Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut dans ton cas il va falloir un vcctrick car le trick des 10 seconde marche qu'avec un chipset via 6421. Prend xtreme boot maker et fait detecter ton chipset, de plus il fait tout pour toi.
criptor Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Posté(e) le 31 mai 2007 ok, merci de cette réponse, par contre sa serait très gentill si on m'éclairerai sur l'utilisation de vcc tric! merci!
SoulHeaven Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 ok, merci de cette réponse, par contre sa serait très gentill si on m\'éclairerai sur l\'utilisation de vcc tric! merci! Laisse tomber, la asus A7N8X Deluxe a un chipset SIl pour le SATA, ce qui est incompatible. Tu n\'arriveras pas à flasher ton lecteur ++
criptor Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Posté(e) le 1 juin 2007 ah ok! merci je v acheté une carte sata externe jspr ke sa marchera
Invité lolseg Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 Alors, prends du via , tu auras pas à souder comme ça.
bulkanozaure Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai acheté une carte Heden chipset VIA VT6421A, c'est OK pour mon ms28 ? Il me manque plus qu'un connectivity kit, j'en cherche un pres de la frontiere belge ou dans la belgique même.
Invité lolseg Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai acheté une carte Heden chipset VIA VT6421A, c'est OK pour mon ms28 ? Oui.
bulkanozaure Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai acheté une carte Heden chipset VIA VT6421A, c'est OK pour mon ms28 ? Oui. Je confirme rien de mieux ...
Invité lolseg Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Si, le VccTrick est tout autant efficace...
Messages recommandés