aKroG Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour a tous Voila j'avais une petite question a vous poser, ma xbox360 est branché sur mon écran 24 pouces widescreen via un cable VGA HD (un écran PC) mais l'embetant c'est qu'il n'a qu'un seul port VGA et donc si je veux passer sur mon PC je suis obliger de debrancher le cable pour mettre celui de mon PC a la place.. c'est pas pratique du tout Alors j'ai vu qu'on pouvait acheter des commutateurs pour que l'on puisse branché plusieurs PCs sur le meme écran et switché entre les PCs, en regardant sur ldlc j'ai vu celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00026463.html Il est sans cable donc c'est nikel je pourrais brancher mon VGA Hd dessus, en plus il accepte des résolutions élevées (jusqu'à 2048 x 1536) par contre je ne sais pas si ce branchement va fonctionner???? Est ce que l'un d'entres vous pourrait m'éclairer? Merci d'avance ps: desolé si je me suis trompé de section
Psikopat Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour a tousVoila j'avais une petite question a vous poser, ma xbox360 est branché sur mon écran 24 pouces widescreen via un cable VGA HD (un écran PC) mais l'embetant c'est qu'il n'a qu'un seul port VGA et donc si je veux passer sur mon PC je suis obliger de debrancher le cable pour mettre celui de mon PC a la place.. c'est pas pratique du tout Alors j'ai vu qu'on pouvait acheter des commutateurs pour que l'on puisse branché plusieurs PCs sur le meme écran et switché entre les PCs, en regardant sur ldlc j'ai vu celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00026463.html Il est sans cable donc c'est nikel je pourrais brancher mon VGA Hd dessus, en plus il accepte des résolutions élevées (jusqu'à 2048 x 1536) par contre je ne sais pas si ce branchement va fonctionner???? Est ce que l'un d'entres vous pourrait m'éclairer? Merci d'avance ps: desolé si je me suis trompé de section Salut, Oui j'avais fait la même installation chez moi avec un switch vga. Ca marche nickel tu n'as qu'a appuyer sur un bouton pour passer de la bobox au pc. Cependant, il te faudra acheter une rallonge vga avec ca. a+
aKroG Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Posté(e) le 30 mai 2007 Ouah rapide la réponse merci bien Par contre je crois pas que je vais avoir besoin d'une ralonge VGA vu que tous les cables sont a portés de l'écran? Encore merci
Messages recommandés