bulkanozaure Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Hello, J'ai eu depuis sa sortie, 3 consoles xbox360, sur lesquelles j'ai utilisé le mois gratos de live, avec un gamertag different pour chaque console, et donc un compte hotmail chacune. Depuis la vague de ban, j'ai revendu ma derniere console, bien qu'elle n'etait pas bannie, pour m'en racheter une neuve "toute propre". J'ai donc recréé un nouveau compte live, nouveau gamertag avec nouveau compte hotmail. Je compte bien garder ma console d'origine pour jouer au live (prendre un abonnement d'un an). Cepandant je me demande bien ce que deviennent les comptes Live inutilisés (comptes silvers par ex). Si quelqu'un pourrais m'eclairer sur ce point, ca serait bien Merci d'avance
bulkanozaure Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Posté(e) le 1 juin 2007 (modifié) Hello, Comme d'hab merci pour toutes vos réponses, c'est hallucinant, bref je me comprends. Il me suffisait juste d'appeler la hotline de Xbox Live, ils sont carrement beaucoup plus compétant Merci encore à tout le monde [edit] plus de 80 lectures et même pas une seule réponse Modifié le 1 juin 2007 par bulkanozaure
Samoth Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 Et ben tu vois suffisait de les appeler ! On a pas tous la science infuse...
Messages recommandés