Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une xbox pucé et je découvre le potentiel de cette machine incroyable concernant ces facilitées d'émulation.

Je suis passionné de Neo Geo pour en avoir une avec plusieurs jeux mais il y a certains jeux que je ne pourrais pas m'offrir.

Ainsi je me demande quel est le meilleur émulateur pour fair tourner ces jeux (si vous avez le lien c'est mieux :rolleyes: )

J'aime aussi les jeux CPS1,CPS2 et j'aimerai bien avoir une version de mame puisque j'ai un disque dur de 80go.

Merci pour vos conseils.

Posté(e) (modifié)

Il existe de trés nombreux émulateurs Néo-Géo sur XBOX,

Mais celui que je préfére personellement cest FBA-XXX Pro car je le trouve pratique, performant et trés bien foutu.

De plus il géré les jeux néogéo, cps1 et cps2 et quelques autres.

Par contre pour Mame jai déja tenté plusieurs fois je le trouve beaucoup moins pratique que FBA-XXX Pro.....peut être une question de gout....

Liens pour FBA-XXX Pro : ici

NB: tu devrais peut étre éditer ton titre pour le rendre plus explicite car "xbox" cest vague....

Modifié par iansolo18
Posté(e)

Salut,

Je suis passionné de Neo Geo pour en avoir une avec plusieurs jeux mais il y a certains jeux que je ne pourrais pas m'offrir.

Tu entends quoi par cette phrase? Il faut jouer avec ses backups de jeux sur les émulateurs.

++

Posté(e)

Ainsi je me demande quel est le meilleur émulateur pour fair tourner ces jeux

Lesquels, ceux que tu as ? ou ne peux pas t'offrir... hihihi , (attention question piège....lol)

A+

Posté(e)

Sinon merci pour le lien FBA-XXX Pro.

Ceci dit le plus j'aimerai installer l'émulateur mame cela m'éviterai de trier les roms pour l'émulateur FBA-XXX Pro car cet émulateur permet de jouer a 700 jeux environ contre plus de 4000 pour mame.

J'aurai un peu de mal a trier ces 700 roms parmis les 4000 dont je dispose.

La solution serai d'avoir le set de rom FBA-XXX Pro...Je sais que les lien sont interdit donc vous pouvez me mp si vous avez une solution.

Voilà je sais pas si je suis clair mais en gros je souhaite utiliser FBA-XXX Pro et mame dont n'hésiter pas a me donner le lien poue cet émulateur aussi.

Merci pour vos réponse en tous cas.

Citro.

Posté(e)

Merci pour le lien

:ok:

Malheureusement je n'y ai pas accés sur mon lieu de travail car certains site sont refusé par le serveur a cause d'une politique de filtrage...

Posté(e)
Sinon merci pour le lien FBA-XXX Pro.

Ceci dit le plus j'aimerai installer l'émulateur mame cela m'éviterai de trier les roms pour l'émulateur FBA-XXX Pro car cet émulateur permet de jouer a 700 jeux environ contre plus de 4000 pour mame.

J'aurai un peu de mal a trier ces 700 roms parmis les 4000 dont je dispose.

La solution serai d'avoir le set de rom FBA-XXX Pro...Je sais que les lien sont interdit donc vous pouvez me mp si vous avez une solution.

Voilà je sais pas si je suis clair mais en gros je souhaite utiliser FBA-XXX Pro et mame dont n'hésiter pas a me donner le lien poue cet émulateur aussi.

Merci pour vos réponse en tous cas.

Citro.

les liens sont tout autant interdits que les demandes de roms.

droits d'écriture suspendus pour 48 heures et niveau d'avertissement augmenté.

++

Posté(e)

Salut moi j'aimerai jouer a goldeneye sur ma xbox mais je ne sais pas ou trouver un emulateur N64 et encor moin un rom de goldeneye donc si vous pouvez me metre des lien ou ici ou en Mp voila merci de vos reponse

Posté(e)
Salut moi j'aimerai jouer a goldeneye sur ma xbox mais je ne sais pas ou trouver un emulateur N64 et encor moin un rom de goldeneye donc si vous pouvez me metre des lien ou ici ou en Mp voila merci de vos reponse

Bonjour snake076,

As-tu lu le post de Jx7 ? juste au-dessus :rolleyes: ? et la charte du forum ?

Donc tu rejoins citroveo dans la liste des bannis 48h00...Considère cela comme un avertissement, au prochain dérapage, cela risque de faire encore plus mal...A bon entendeur...

++