winners7 Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour, Petite question car je débute et que j'ai la PS3 que depuis qq jours. Je voulais savoir si je pouvais brancher un clavier USB PC sur l'USB de ma PS3 ou bien est ce encore le gros monopole de Sony qui fait qu'on peut brancher que des claviers USB certifié PS3? Merci d'avance
deagle Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 non le monopole sony est fini.. la plupart des claviers et souris sont reconnus en USB directement, même les webcams, les manettes usb, les volants, les casques usb et bluetooth, les disques externes, les cartes mémoires et lecteurs de cartes, etc..
djgregb Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 j'ai testé un clavier dell classique : marche nickel aussi le clavier apple classique : marche nickel et meme mon logitech G15 : marche nickel
Didork Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Fait quand même attention au clavier usb qui ne sont pas "plug & play" et qui necessite un petit cd d 'installation ! J'en ai eus l experience avec un clavier pas cher que j ai acheté ( dans les 10 roros) et qui ne marchent pas ! donc moi je te dis, achete t les claviers qui sont plug & play, style microsoft , logytech ! moi j ai un petit logytech qui marche super !! hâte de tater le Home !
sephirothff Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 moi j'urilise un clavier logitech PS2 avec un adaptateur usb/ps2 pas de probleme , et chez sony y a jamais eu monopole , on peut y mettre depuis longtemps du matos non sony , sur ps2 deja les clavier etait pas obligatore d'etre fabriqué chez eux
Xboxman_360 Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 salut à tous !!! et avec un clavier (et souris) sans fil ??? quelqu'un a t il deja essayé???
raydenxxx Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 oui, y'a des topics la dessus ou j'ai deja repondu. J'ai testé avec le miens, sans soucis. ++
Messages recommandés