Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Petite question car je débute et que j'ai la PS3 que depuis qq jours.

Je voulais savoir si je pouvais brancher un clavier USB PC sur l'USB de ma PS3 ou bien est ce encore le gros monopole de Sony qui fait qu'on peut brancher que des claviers USB certifié PS3?

Merci d'avance

Posté(e)

non le monopole sony est fini..

la plupart des claviers et souris sont reconnus en USB directement, même les webcams, les manettes usb, les volants, les casques usb et bluetooth, les disques externes, les cartes mémoires et lecteurs de cartes, etc..

Posté(e)

Fait quand même attention au clavier usb qui ne sont pas "plug & play" et qui necessite un petit cd d 'installation !

J'en ai eus l experience avec un clavier pas cher que j ai acheté ( dans les 10 roros) et qui ne marchent pas !

donc moi je te dis, achete t les claviers qui sont plug & play, style microsoft , logytech !

moi j ai un petit logytech qui marche super !!

hâte de tater le Home !

Posté(e)

moi j'urilise un clavier logitech PS2 avec un adaptateur usb/ps2 pas de probleme , et chez sony y a jamais eu monopole , on peut y mettre depuis longtemps du matos non sony , sur ps2 deja les clavier etait pas obligatore d'etre fabriqué chez eux

Posté(e)

oui, y'a des topics la dessus ou j'ai deja repondu.

J'ai testé avec le miens, sans soucis.

++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant