Durden Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour je me décide enfin a installer fedora core 5 sur ma ps3, mais je ne le trouve nul part jai essayer tout les liens possible , j'ai trouvé que la version bordeaux i386 (je sais pas si c'est la bonne j'ai pas envie de faire n'importe quoi donc je demande votre aide. Merci
Miles Prower Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 Pas la bonne version : il te faut prendre la version "PPC" (PowerPC) et non "i386" (Intel Pentium) pour faire tourner Fedora sur PS3. "Bordeaux", c'est juste le lieu à partir d'où tu télécharges, ça n'a aucune importance (prend de préférence une ville proche de chez toi pour avoir de meilleures vitesses de transfert, en théorie). Quelque soit l'endoit à partir duquel tu télécharges la distribution, tu auras la même version.
Durden Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Posté(e) le 30 mai 2007 (modifié) Merci pour ta réponse, si quelqu'un aurait encore un lien valide pour la version PPC je suis preneur, car j'ai eu beau chercher j'ai rien rien trouver ou alors les liens été mort. J'ai trouver ce lien --> http://mirrors.kernel.org/fedora/core/5/ppc/iso/ ais ça me donne qu'un fichier iso d'1ko :s Modifié le 30 mai 2007 par Durden
xam1311 Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Durden Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Posté(e) le 31 mai 2007 Le topic n'a pas été déplacé... et j'ai toujours besoin d'une réponse Merci!
Miles Prower Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Euh, il marche le lien, et y'a bien un fichier de quelques gigaoctets au bout...
Messages recommandés