Newserator Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 WiiVision du site du même nom, nous annonce le développement d'une application permettant de lire les DVD sous Wii. Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=628
InsuRn Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 ! Si c'est aussi simple, c'est merveilleux ! Mais je suppose qu'il va falloir une puce puisque c'est un Homebrew GC...
TUЯN3Я Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 ! Si c'est aussi simple, c'est merveilleux ! Mais je suppose qu'il va falloir une puce puisque c'est un Homebrew GC... Oui effectivement il faut bien une puce !
abbathdebinic Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 allez un petit mediacenter ne devrait plus trainer après ca
MatC Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 allez un petit mediacenter ne devrait plus trainer après ca il y a déjà le media player du dvd setup de la wiikey, à cela faut-il encore ajouter le support usb et réseau vu que la console ne dispose pas d'un disque dur
leyaourt Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 d'ailleur le media center du setup disc de la wiikey li deja les DvD donc bon...
abbathdebinic Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 oui mais le mediaplayer du disc setup est quand meme tres moyen "-", je parle d'un vrai lecteur comme le fameux Xbox media Center de la xbox1. pour le support de l'usb et du réseau faudra attendre les homebrews Wii... apres qui sait, on pourra se rajouter une chaine Wiimediacenter executable a partir de la flash de la wii ou de la SD, avec support du stream video en wifi, ou a partir du lecteur DVD, le vrai top quoi, d'ici la ma xbox1 reste l'outil de divertissement central de mon meuble TV ( surtout que j'ai recuperé ce matin un cable YUV bobox1 )
snake076 Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 bonjour voila moi je voudrai lire des dvd sur ma wii mais pas poser de puce pouvait vous m'aider?? svp merci de vos rep
Badablek Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 bonjour voila moi je voudrai lire des dvd sur ma wii mais pas poser de puce pouvait vous m'aider?? svp merci de vos rep Simple....achète un lecteur DVD de salon pas de puce = pas d'applications homebrews GC = pas de lecture des DVD sur Wii la seule et unique chance, ca serait qu'une boite décide de créer une application légale et payante (un peu comme les Action Replay, qui sont non officiels mais officiellement signés et vendus)...ou que Nintendo ajoute cette fonctionnalité. Dans tous les cas, franchement, vu le prix des platines de salon, pourquoi vouloir abîmer le lecteur de ta Wii.
leyaourt Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 comme le dit notre amis le tout bleu "pas de bras, pas de chocola" lol
snake076 Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 ok merci pour vos reponse mais via le port de la carte SD ya vraiment rien ? ou peut etre plus tard?
leyaourt Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 tu peut utilisé wivideo9 pour convertir des video et les metre sur cart SD, mais le probleme c'est que ta vidéo va peser 3 voir 4 fois plus lour donc meme un diVx de 700 mo tu te retrouve a + de 2 Go... et pis une petite recherche et t'aurai trouver...
davzell Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 ca va user la lentille encors plus vite tout c'est truc vivement un HDD que le lecteur travail plus
themam Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut, Attention, pour l'instant ce lecteur ne pourra lire que les dvd SIMPLE COUCHE (donc pas beaucoup de film, sauf rippé) Mais pour les dvd, c'est toujours mieux que MFE qui ne lit que les fichiers .vob
le.schtroumpf.j Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 ok merci pour vos reponse mais via le port de la carte SD ya vraiment rien ? ou peut etre plus tard? A Auchan j'ai vu des lecteurs DVD/DivX à 29 € te casse pas la tête
bobox93 Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Vu le prix d'une platine DVD bas de gamme en effet vaut mieux dépenser 29 eur que de cramer la lentille de sa Wii qui est tout de meme une piece maitresse sur cette console (pas de HDD comme la xbox donc les jeux ne peuvent etre lus que par ce meme lecteur) Donc aucun interet de lire des DVD tant qu'on pourra pas lancer un jeux à partir d'un HDD
abbathdebinic Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 oui mais les platines à 30€ la compatibilité et la MAJ des codecs ne doivent pas etre au top, j'ai acheté une xbox1 45€ pour ma miss d'occas dans un scoregame ( garantie 6 mois) , un pti coup d'exploit JP33 007 et en 15 min elle avait une super platine multimédia qui gere en plus le streaming vidéo, bref top la classe la bobox et accessoirement je peux me faire un pti PES dessus
leyaourt Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut,Attention, pour l'instant ce lecteur ne pourra lire que les dvd SIMPLE COUCHE (donc pas beaucoup de film, sauf rippé) Mais pour les dvd, c'est toujours mieux que MFE qui ne lit que les fichiers .vob MFE li un peut tout, moi je li des MPG, des .avi(divx) WMV...
themam Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 (modifié) ...Mais pour les dvd, c'est toujours mieux que MFE qui ne lit que les fichiers .vob MFE li un peut tout, moi je li des MPG, des .avi(divx) WMV... Je voulais dire "(pour les DVD) MFE qui ne lit que les fichiers .vob" Bien sûr qu'il lit les avi, etc.. Modifié le 31 mai 2007 par themam
leyaourt Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 oui oui, c'est vrai que dans les DVD comerciaux il faut cherché les fichier vidéo, mais le film y est en entier meme si il est coupé en 4-5 morceaux...
Messages recommandés