sukiyaki Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 salut , j'ai une ps3 ntsc/jp et depuis la mise à jour , j'ai une soupure de son tous les 10 secondes quand je regarde des DVD, des Blue Rays ou les bandes annonces videos telechargées . Par contre quand je joue, j'ai aucun problème de son !!! quelqu'un pourrait m'aider ??? merci
300 Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 salut , j'ai une ps3 ntsc/jp et depuis la mise à jour , j'ai une soupure de son tous les 10 secondes quand je regarde des DVD, des Blue Rays ou les bandes annonces videos telechargées . Par contre quand je joue, j'ai aucun problème de son !!! quelqu'un pourrait m'aider ??? merci Tu as essayé de remettre les parametres par defaut ?
sukiyaki Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Posté(e) le 29 mai 2007 oui, mais toujours le même problème !!!
300 Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 oui, mais toujours le même problème !!! Arf alors la je vois pas ....
pat18 Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 Et comment est connectée ta console ? HDMI ? YUV ? Si tu es en HDMI, et que ça pose un problème depuis cette MAJ, tu pourrais essayer de brancher aussi le câble composite fourni pour y récupérer le son sur les RCA blanc et rouge (à condition d'avoir un ampli ou une entrée son en RCA sur ta TV).
Messages recommandés