zuifon Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour J'ai pas vu de news là dessus où alors j'ai mal regardé mais sur le Live US dans les jeux d'arcades il y a Aegis Wing un jeu du style R-Type qui est complet et surtout gratuit. C'est rare un jeu gratuit il faut donc en profiter.
nounours59330 Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 il l'est encore ?? je l'ai pris le 1er jour parceque il ne devait etre gratuit que une journée normalement,à la maniere de texas hold em.
Arck0s Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Comme par hasard je recupere ma console lundi soir, et ma main a coupé qu'il sera plus gratos
dadouhou Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Hello, Vous savez si ce titre est toujours dispo ? Perso, je viens de faire un tour sur le marketplace et je n'ai rien trouvé (ni gratuit ni payant)... Bizarre qu'ils enlévent un titre au bout de 2 mois... Merci!
80Y Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 Hello,Vous savez si ce titre est toujours dispo ? Perso, je viens de faire un tour sur le marketplace et je n'ai rien trouvé (ni gratuit ni payant)... Bizarre qu'ils enlévent un titre au bout de 2 mois... Merci! salut, Il est exclusivement sur le Store US
meolod Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 La dernière fois que j'ai été voir il y était encore, ce n'est pas vrai, il n'était pas dispo que pour une journée... C'est un petit jeu bien marrant en multi en tout cas.
nounours59330 Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 il n'était pas dispo que pour une journée... et qui a dit ça ? j'ai juste dit qu'il devait etre gratuit que pour une journée ce que certains site avaient dit ...
meolod Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 Eh bien ce que certain site avait dit était des conneries...
Messages recommandés