Ritbil Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 saluch tous le monde voila mon pti gros probléme j'ai ma xbox qui marche impecable avec xbmp mais j'ai lu que avec le xbmc du 1 fevrirer 2004 on pouvé lire quelque format de mkv donc j'ai voulu l'instaler dans ma bobox je l'ai mi par ftp sur "E" et puis "F" mais rien n'a fair sa marche po xbmc ne s'afiche méme pas ça me fache si quelqu'un pourait éclairer ma lanterne pour l'instaler sa sré tré tré bienx ^_^ meeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiii
Jlz Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Slt, fô uploader le dossier xbmc avec le default.xbe !! Le reste tu mets de coté. ++
Néctar Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 oui il faut que le default.xbe soi a la racine du dosssier que tu vas mettre dans le repertoire logiciels cest a dire que tu nais pas a ouvrir un autre dossier pour le trouver il faut quil soit dans le dossier xbmc
Ritbil Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Posté(e) le 9 février 2004 à ok merki :lol: mais ou puige trouver le default.xbe please
Messages recommandés