mackoall Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 (modifié) Bonjour a tous, Après 3heures de recherche, je viens vous appeler a l'aide. J'ai acheté le connectivity kit V2. J'ai une 360 avec ms28 J'ai préparé la disquette en cochant bien les 2 cases pour ms28. Arrêt du pc Remise en marche en ayant pris soin de mettre mon connectivity en couleur rouge et desactivation du Raid dan le bios. La disquette boot je tape la ligne de commande, il me trouve mon chip VIA et xtrem J'ai beau choisir, que se soir VIA ou xtreme, le log de flash a l'air bloqué et a part echap, ben RIIEN. A savoir que je tente ce flash avec mon chip sataVIA intégré carte-mère(ASROCK), ce qui es bizzarre, c'est que mtk me détecte bien le lecteur car si je débranche le cable ou que je met le connectivity kit sur off, mtk me met nodevice... Merci d'avance les mecs Big UP Modifié le 29 mai 2007 par mackoall
Jlz Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 Lo, tu utilises un trick ? Le VCC ou le 10 secondes ?? ++
Jlz Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
mackoall Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Posté(e) le 29 mai 2007 Exact, veuillez m'excuser mais je pensais remplacer le vcc par le connectivity kit (mode debug) Ce soir je pense tester la methode des 10sec, je pense que c le + approprié et je vais laisser tomber ce connectivity kit qui sert aparrament a rien et eviter les soudures(vcc). Merci les gars
acide0 Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut je crois bien que le trick des 10 seconde ne marche qu'avec un chipset 6421?
Invité lolseg Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 Pour ma part , je n'ai vu fonctionner cela qu'avec du via.
Messages recommandés