[ Topic Unique ] Final Fantasy 7

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, Via

Logic-sunrise

Il semblerais qu'une info relayée par maxconsole fasse part d'une possible adaptation de FFVII sur PS3. La rumeur de FF7 au lancement de la PS3 semble donc se comfirmer !

final-fantasy-ps3-20050519082737024.jpg

THE SHOCK! At a few hours of looping, here are that fall between my hands an official official statement from SE indicating the "remake from very appreciated FF VII on Ps3, only". Whereas Sony was made bad blood with all these exclusivenesses which pass to him under the nose, veiled that an advertisement comes to flatter its catalogue. SE does not finish any surprising since, rappellons it, since the technological demo of FF VII for annopncer the arrival of the PS3, nothing had not filtered (...) a demonstration should be presented at next SquareEnix Party.

Si la rumeur ce confirme,

j'acheterais ma ps3 un peu plus tôt !

Modifié par artik
Posté(e) (modifié)

hello,

****je m'auto censure****

Enfin merci pour l'info, ca serait cool

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)
hello,

oh non pas toi ici...

Enfin merci pour l'info, ca serait cool

++

pour un jeu comme ça je me suis permis ;)

Je resterais discret par la suite, je connais mal la PS3.

Posté(e)

Bah j'aimerais bien le voir débarquer sur ps3 celui là même si je l'ai fini beaucoup de fois sur ps1, ps2(émulateur) et psp (émulateur également) alors pourquoi pas le finir sur ps3 lolbon sur ce wait and see, moi tant que rien n'est confirmé j'espère pas trop

Posté(e)

je peux vous repondre simplement , c'est faux et archi faux , square n'a rien annoncé , l le quiproquo vient du magazine gameplay rpg qui a mal traduit un article et a sauté sur l'occasion pour dire que le jeu etait prévu ce qui n'est pas le cas , bref l'info a été reprise plus ou moins partout mais c'est 100% fake

Posté(e)
je peux vous repondre simplement , c'est faux et archi faux , square n'a rien annoncé , l le quiproquo vient du magazine gameplay rpg qui a mal traduit un article et a sauté sur l'occasion pour dire que le jeu etait prévu ce qui n'est pas le cas , bref l'info a été reprise plus ou moins partout mais c'est 100% fake

Arf sérieux !? rohh non ='((

Posté(e)
l'image que tu nous montre est tirée de la demo technique de la ps3 faites par square enix en 2005.

pour voir la video c'est ICI

Oui oui, je voulais illustrer mon post. Mais bon quel dommage si la news de gameplay rpg est corrompue...

Posté(e) (modifié)
il finiront bien par en faire un remake sur portable ou consoles de salons c'est juste une question de patience ! :sorcerer:

Sur portable y'a déjà le FF7:crisis core pour PSP, ensuite pour PS3 tout porte à croire qu'ils attendent un peu avant de faire une annonce et apparemment il y'aurai des cuts scenes "Advent Children" !. M'enfin sa news ne date pas d'hier. Mais bon

Modifié par knyz