Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai une psp FW 1.81 , et j'ai vu que l'on pouvait Downgrader en 1.5 apres etre passé en 3.03.

j'ai vu sur plusieur tutoriaux que c'etait plus risqué. est-ce vraiment plus risqué? c'est pourquoi je voudrai recensé les personnes qui ont reussi et surtout ceux qui on briké.

merci à toute la team gueux.

A+

Posté(e)

ca y est c fait merci a tout les deux pour ces info ca ma rassuré. je suis en 1.5 je vais pouvoir faire des back up de mes jeux psx et pouvoir y rejouer ca dechire.

Posté(e)
ca y est c fait merci a tout les deux pour ces info ca ma rassuré. je suis en 1.5 je vais pouvoir faire des back up de mes jeux psx et pouvoir y rejouer ca dechire.

Réponse bien en retard mais qui pourrais faire plaisir aux futures personnes qui comme toi et comme je le fus il y a quelque mois de ceci ,s'inquiettent pour donwgrader leur 2.81 meme en TA82,n'hésitez plus!!!!

LE tuto de mokichou est trop exellent!Si on le suit A LA LETTRE, comme on le précise jamais assez,il n'y a aucun probleme!

J'ai hésité mais du coup ,en plus d'avoir downgradé la mienne ,j'en ai downgrader 3 à mes potos en ce modèle!!!!!

un seul mot: PARFAIT

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant