superdodu Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 (modifié) bonjour a tous , alors voila ça fait environ 5 mois que je suis possesseur du dsxtreme jusqu'a present aucun probleme mais backup fonctionne corectement mais voila aujourd'hui j'ai instaler ndsmail (hombrew ) pour tester un peu ,et depuis la carte n'est plus reconnu par ma console (esseyé sur deux console differentes ) j'ai esseyé de formater et la toujours rien ,pourtant il est parfaitement reconnu par le pc est ce qu'il y a une solution ou est que mon dsx est mort merci de me repondre et bonne journée a tous ps:je precise que mes diodes s'allume quand je met la console en route (diodes du dsx ) Modifié le 29 mai 2007 par superdodu
superdodu Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Posté(e) le 31 mai 2007 rebonjour a tous alors voila le probleme est resolut , je passe mon dsx en garantie je donnerai plus de detail quand j aurais reçu le new dsx
Janek Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour Il y a de fortes chances que ton problème soit dû au fait que les connexions ne se faisaient pas bien entre le DS-X et la console (les contacts métalliques). Ceci est un problème très connu qui date du lancement du DS-X. Pour le résoudre il suffit de placer un petit morceau de papier entre la coque de la NDS et le DS-X de façon à ce que cela appuie sur le DS-X et que le contact se fasse correctement. Le DS-X que tu vas recevoir a de grands risques de présenter exactement le même défaut à un moment (cela est dû à la façon dont la coque du DS-X est faite, elle ne clippe pas bien sur le devant et n'appuie donc pas correctement sur les contacts qui du coup ne font pas la connexion correctement avec la NDS. Au final, je vois que ls DS-X n'évolue pas dutout. Ils ajoutent de la RAM mais ne règlent pas les problèmes de fabrication signalés dès le départ (je me souviens les avoir informer à plusieurs reprises des soucis) et je vois que leur firmware n'est pas remis à jour fréquemment contrairement à ce qui était promis. Heureusement qu'il s'agit ici d'un support officiel Désolé, j'ai pas pu me retenir mais à ce niveau c'est trop risible. Petit bonjour en passant à Goth qui assure le support comme un dieu rollwink Sinon le M3DSSimply, c'est vraiment le rêve devenu réalité. Impossible de se passer du reset soft (par contre je n'utilise pas le système de cheat code).
Messages recommandés