Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une petite question en rapport avec les sauvegardes!

Alors j'ai une Ds lite + G6 lite + Passcard et j'ai plus de place sur ma carte, Et je

veux mettre un nouveau jeu donc je voulais savoir comment faire pour garder une save DS et mettre

sur mon pc et pouvoir la reutiliser quand je remets le jeux?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

à priori tu as un répertoire NDSSAVE (ou quelque chose s'en approchant) sur ton linker. Suffit de le connecter à ton PC et d'aller récupérer la sauvegarde, même si je ne vois absolument pas pourquoi tu veux virer la save. Tu peux tout simplement virer le backup, la save restera bien au chaud sur le linker. Et vu qu'une save ca prend 257Ko, la supprimer ne t'avancera pas beaucoup ;)

Posté(e)

Merci pour ta reponse!

J'ai ete voir dans le dossier de mon linker mais aucun dossier save parcontre avec chaque jeux j'ai 3 fichiers avec nom du jeux.0,.1,2!

Exemple:

Final fantasy III (le jeux)

Final fantasy III.0

Final fantasy III.1

Final fantasy III.2

J'ai deja essayer d'enlever le jeux et ensuite de le remettre mais il n'y avait plus mes sauvegardes!!!

Je sais plus quoi essayer crying

Posté(e)
Merci pour ta reponse!

J'ai ete voir dans le dossier de mon linker mais aucun dossier save parcontre avec chaque jeux j'ai 3 fichiers avec nom du jeux.0,.1,2!

Exemple:

Final fantasy III (le jeux)

Final fantasy III.0

Final fantasy III.1

Final fantasy III.2

J'ai deja essayer d'enlever le jeux et ensuite de le remettre mais il n'y avait plus mes sauvegardes!!!

Je sais plus quoi essayer crying

Bonjour,

Par défaut ta sauvegarde est faite sur le fichier "Final fantasy III.0".Les autres servent à faire d'autres copies de cet sauvegarde.Quand tu installe un jeu tu peux même effacer les 2 autres fichiers (.1 et .2), cela te fera gagner de la place.

Voilà pour ton probleme donc il te suffit de copier le fichier en .0 du jeu que tu veux sauvegarder.

N'h"sites pas pour d'autres questions.

@+

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta reponse!

J'ai essayer ce que tu as dit : Quand je suis dans le logiciel G6 u-Disk manager, je clique sur la sauvegarde puis ensuite sur read pour enregistrer ma save. Ensuite j'enleve mon jeux et je voulais verifier si sa avait marcher donc je les remis je suis retourner dans le logiciels du linker et j'ai cliquez sur save puis ensuite write mais quand je demarre mon jeux toujours pas de sauvegarde! J'ai aussi effacer la save .1 et .2 mais sa ne change rien!

J'ai aussi essayer de copier le fichier .0 sans passer par le logiciel "G6 u-Disk manager" en faisant un copier/coller mais rien n'a faire, toujours pas de sauvegarde!

Y a peut etre quelque chose que j'oublie de faire! :( :(