luxskywalker Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour, tout est à peu près dit dans le titre. Je cherche comme beaucoup un adaptateur permettant d'alimenter le lecteur dvd de la box sur un pc. Il existe bcp de connecteur differents ( Adaptateur 2.5'' -> 3.5', Adaptateur 3 pins>4pins, Adaptateur 4pins->3pins..). Donc si vous pouviez m'eclairer, ce serait sympas
Jlz Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 Lo, 360toPC Dispo dans toutes les bonnes crèmerie ! ++
luxskywalker Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Posté(e) le 29 mai 2007 merci de ta réponse mais sinon il existe pas un materiel (style molex)autre que celui là? le truc c'est que je voudrais savoir le nom exact du connecteur coté xbox 360 (celui de l'alim) merci
Jx7 Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 merci de ta réponse mais sinon il existe pas un materiel (style molex)autre que celui là?le truc c'est que je voudrais savoir le nom exact du connecteur coté xbox 360 (celui de l'alim) merci y'en a pas! c'est archi propriétaire.
luxskywalker Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Posté(e) le 29 mai 2007 merci de ta réponse mais sinon il existe pas un materiel (style molex)autre que celui là?le truc c'est que je voudrais savoir le nom exact du connecteur coté xbox 360 (celui de l'alim) merci y'en a pas! c'est archi propriétaire. en tous cas merci aux gars de la team gueux de m'avoir répondu Vous pouvez fermer le post si vous voulez @+
Messages recommandés