mike14 Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) salut , Nous avons eu droit à une petite présentation de golden axe et je peux vous dire qu'il va faire très très mal. A priori la version vu est issu de la ps3 ( la version 360 sera identique en tout points ) et malgrès que le jeu ne sois pas fini , il impressionne par ses qualitées , graphique animation ect... Un pur bonheur pour les ancien joueurs que de retrouver une licence si.... sympathique !! Annoncé "timidemment" pour la fin d'année" ( bizarre rien sur nos planning tant sur 360 que PS3 ) c'est avec une joie non dissimulée que j'attend cette bombe , mon choix pour la plate-forme sera le jour de sortie du jeu sur chacune de celle-ci !! Ciao. Modifié le 28 mai 2007 par mike14
raydenxxx Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 pareil, je l'attend, mais je m'attend surtout au pire... car porter golden axe est très risqué... M'enfin le peu que j'en ai vu, ca a l'air sympa. J'espere qu'ils consereront bien l'univers super décalé du jeu original ++
wado Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 vous avez eu accès à des screens veinards???!!! (ou même pire une présentation?!) A+
Jlz Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 Y a deux images qui se battent en duel .... En vla une !! ++
wado Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 ouais les images je suis pas fan... on peut leur faire dire n'importe quoi... par contre j'ai hate de voir comment les cheveux bougent!!!
wado Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 lol!!!! excellent, donc définitivement tu es un petit veinard! A+
knyz Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 (modifié) Les 2 images sont des artworks et la video qui tourne date de juillet... "trailer" la voici... je me demande ou ta vue la présentation si ce n'est qu'elle étais diffusé qu'a la japan expo 2006 Modifié le 29 mai 2007 par knyz
raydenxxx Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 Les 2 images sont des artworks et la video qui tourne date de juillet... "trailer" la voici... je me demande ou ta vue la présentation si ce n'est qu'elle étais diffusé qu'a la japan expo 2006 knyz t'es peut etre pas le seul a avoir de supers sources avec des infos géniales ++
knyz Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 Les 2 images sont des artworks et la video qui tourne date de juillet... "trailer" la voici... je me demande ou ta vue la présentation si ce n'est qu'elle étais diffusé qu'a la japan expo 2006 knyz t'es peut etre pas le seul a avoir de supers sources avec des infos géniales ++ Oula je n'ai pas dis le contraire ! je pense bien que des personnes ici ont des sources. Mais mike parle forcément de cette video donc une nouvelle qui date selon moi.
mike14 Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Posté(e) le 30 mai 2007 Les 2 images sont des artworks et la video qui tourne date de juillet... "trailer" la voici... je me demande ou ta vue la présentation si ce n'est qu'elle étais diffusé qu'a la japan expo 2006 knyz t'es peut etre pas le seul a avoir de supers sources avec des infos géniales ++ Oula je n'ai pas dis le contraire ! je pense bien que des personnes ici ont des sources. Mais mike parle forcément de cette video donc une nouvelle qui date selon moi. Commercial sega avec une video de 3-4 mn , qui est différente de celle vu au japan expo ( une meuf en train de cartonner des monstres , et une phase de jeux similaire à la vidéo du japan expo )... Et tu dis que SEGA manque de renouveau , on verra avec une version jouable mais très sincèrement , il m'a piqué la rétine. Ciao.
raydenxxx Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 merci de donner tes sources mike14, de quoi paraitre crédible. Merci de partager tes infos ++
mike14 Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Posté(e) le 30 mai 2007 merci de donner tes sources mike14, de quoi paraitre crédible.Merci de partager tes infos ++ Mais sources c'est mon taf !! on ( commerciaux de wtt ) a eu droit à une petite présentation de quelques jeux sega à venir en vidéo ( multiplate-forme , de la PS3 à la ds , on a souvent ce genre de chose avec les éditeurs... La plus marquante était celle de la WII , le commercial nintendo s'enflamait comme un dingue avec son "new concept" et au moment de nous la faire essayer il avait pas prit le cordon péritel !!) , maintenant pour "crédibilisé" cela je vois avec mon boss si il y a possibilité que récupérer cette vidéo ( ça changera de demander des black disc !!! ) Ciao.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, Je suis out avec ce jeu, mais il a quelque chose à voir avec LE Golden Axe ? Celui auquel je jouais sur bornes d'arcade quand j'avais 10 ans ? ++
raydenxxx Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut,Je suis out avec ce jeu, mais il a quelque chose à voir avec LE Golden Axe ? Celui auquel je jouais sur bornes d'arcade quand j'avais 10 ans ? ++ oui justement ++
mike14 Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Posté(e) le 30 mai 2007 Salut,Je suis out avec ce jeu, mais il a quelque chose à voir avec LE Golden Axe ? Celui auquel je jouais sur bornes d'arcade quand j'avais 10 ans ? ++ Et je compte sur ce jeu pour me redonner les sensetions d'avant avec les performences technique actuel Ciao.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est clair, je veux pas louper ça alors... Merci. ++
manualucardo Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 merci de donner tes sources mike14, de quoi paraitre crédible.Merci de partager tes infos ++ Mais sources c'est mon taf !! on ( commerciaux de wtt ) a eu droit à une petite présentation de quelques jeux sega à venir en vidéo ( multiplate-forme , de la PS3 à la ds , on a souvent ce genre de chose avec les éditeurs... La plus marquante était celle de la WII , le commercial nintendo s'enflamait comme un dingue avec son "new concept" et au moment de nous la faire essayer il avait pas prit le cordon péritel !!) , maintenant pour "crédibilisé" cela je vois avec mon boss si il y a possibilité que récupérer cette vidéo ( ça changera de demander des black disc !!! ) Ciao. Salut, Mike ta recuperer la video alors ,ca serais genialissime :fouf: . Sinon tu ne sais pas quand il sortira a peu prés????
mike14 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Posté(e) le 7 juin 2007 Pour la vidéo c'est coton... au niveau de la sorti , il a parlé de fin d'année ( octobre mais c'est très officieux et peu crédible on a rien sur nos planning !! ). Ciao.
anthologie Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 En tout cas, ça a l'air de promettre, le retour du grand sega apres vt3 et vf5
brownsrequiem Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 Des news screens pour Golden axe
brownsrequiem Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 Trailer : http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-Gold...ailer_6401.html Je sais pas quoi attendre de ce jeu... on ne retrouve pas vraiment l'esprit de l'original à priori, et puis après la déception des vikings de Sega on peut un peu s'interroger. Qui vivra verra, et à priori je suis quand même preneur !
raydenxxx Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 étant un grand fan du premier GA... je m'attend vraiment au pire, et plus je vois des screens et plus j'ai peur en fait
Messages recommandés