rudboy Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 salut a tous j'ai une petite question je m'explique je suis trop nul pour flasher ma xbox 360 moi même donc je les fait faire en magasin j'arrive a faire passe mais backup 360 (vous allez me dire c'est déjà pas mal) mais pas les backup de la xbox 1er du non pouvait vous me dire ci c'est normale ? ps: je ne pourrait même pas vous dire quelle firmware y a été mis c'est pas moi qu'il la fait je c'est simplement que le lecteur et un samsung ms28 merci a tous j'attends une réponse avec impatience
cedrinho Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut. Essaye avec un DVD double couche (normalement avec un Samsung tu peux lire des backup Xbox 1 sur DVD 5 mais on sais jamais
rudboy Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 re Meme avec les backup xbox 1 il faut les metre sur doyuble couche c'est ca ? ci oui je mais quoi en layer break comme la 360 ?
darkmaster60 Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 DeteRRRAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGEEEEEEEE xD Normalement sur simple sa fonctionne mais bon Pour le LayerBreak Je sais pas
cedrinho Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 re Meme avec les backup xbox 1 il faut les metre sur doyuble couche c'est ca ? ci oui je mais quoi en layer break comme la 360 ? Pour les Samsung, un simple devrait suffir. Pour la layer break, bah y'en a pas c'est un simple couche
Messages recommandés