Messages recommandés

Posté(e)

Voici un nouvel outil qui vous permettra de décrypter et d'extraire diverses parties d'un dump de flash Xbox 360. Le flash est divisé en 2 parties majeures.

1) Les sections Cx (CB,CD,CE & 0,1 ou 2 CF & CG).

CB, CPU bootup

CD, unpacker pour CE

CE, contenant HV (hyperviseur) et Kernel dans une archive .cab

CF&CG étant les patches d'upgrade

L'outil extraira et décryptera les sections CB, CD, CE. En plus, il extraira le fichier .cab de la section CE. Cette archive peut être ouverte avec un logiciel comme Winrar et le contenu extrait (xboxkrnl.img). Les premiers 256K du xboxkrnl.img sont l'Hypervisor, les reste étant le kernel 2.0.1888.

2) Flash File System.

L'outil attend un dump contenant des données (512 bytes) suivit par le ECC (16 bytes). Les bytes ECC sont utilisés pour trouver les entrées du FS et identifier la version.

L'outil est constitué d'un exe et d'un fichier CxKey.txt. CxKey.txt contient d'origine 32 '0' qui doivent être remplacés avec la clé obtenu depuis le 1BL. Après tout le ramdam à propos des clés AACS cela semble risqué d'insérer la clé dans l'exe. Les sections Cx extraitent depuis un dump seront correctement décryptées uniquement si les chiffres hexadécimaux sont insérés dans le fichier CxKey.txt.

Reste à faire :

- Ajout du support pour les sections CF & CG

- Patch et re-encrypt pairing data dans CB et CF

homesite.gif  Site officiel : Forum Xboxhacker.net (inscription nécessaire)

Source : http://www.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1375

Posté(e)
Voici un nouvel outil qui vous permettra de décrypter et d'extraire diverses parties d'un dump de flash Xbox 360. Le flash est divisé en 2 parties majeures.

1) Les sections Cx (CB,CD,CE & 0,1 ou 2 CF & CG).

CB, CPU bootup

CD, unpacker pour CE

CE, contenant HV (hyperviseur) et Kernel dans une archive .cab

CF&CG étant les patches d'upgrade

L'outil extraira et décryptera les sections CB, CD, CE. En plus, il extraira le fichier .cab de la section CE. Cette archive peut être ouverte avec un logiciel comme Winrar et le contenu extrait (xboxkrnl.img). Les premiers 256K du xboxkrnl.img sont l'Hypervisor, les reste étant le kernel 2.0.1888.

2) Flash File System.

L'outil attend un dump contenant des données (512 bytes) suivit par le ECC (16 bytes). Les bytes ECC sont utilisés pour trouver les entrées du FS et identifier la version.

L'outil est constitué d'un exe et d'un fichier CxKey.txt. CxKey.txt contient d'origine 32 '0' qui doivent être remplacés avec la clé obtenu depuis le 1BL. Après tout le ramdam à propos des clés AACS cela semble risqué d'insérer la clé dans l'exe and they should be replaced with the key obtained from the 1BL. After all the fuss about AACS keys recently it seems risky to put the key in the exe. Les sections Cx extraitent depuis un dump seront correctement décryptées uniquement si les chiffres hexadécimaux sont insérés dans le fichier CxKey.txt.

Reste à faire :

- Ajout du support pour les sections CF & CG

- Patch et re-encrypt pairing data dans CB et CF

homesite.gif  Site officiel : Forum Xboxhacker.net (inscription nécessaire)

Source : http://www.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1375

J'ai rien compris là blush , l'outil va servir à quoi exactement?

Posté(e)

lol !!!

il à fallut d'un ban de microsoft

pour que tous commence à sortir !!!

et dire qu'ont attendait des news comme ca depuis des lustres ;)

bah pour les débutants c'est du charabia mais les autres c'est une bonne info !!!

ca permet de voir ce qu'il y a au coeur de la bète et de décrypter apparament le truc ;)

je sais pas pourkoi mais je sent que ca vien ;)

Posté(e)

En tout cas depuis le début du hack 360, je suis carrément à l'Ouest. Bon ok je ne m'y intéresse plus autant qu'avant mais quand même. Faut un bac + 12 pour comprendre.

Posté(e) (modifié)

bah didonc !!!

ya du people !!!

les screen sont que les 1/12eme de ce qu'ont peut y trouver !!!

je fais pas de screen pour les 11 / 12eme sinon je vais y passer ma nuit !!!

20070528235358qi3.jpg

20070528235416zz7.jpg

20070528235425bq0.jpg

20070528235451aa8.jpg

20070528235526fx9.jpg

en fet les 2 dernière images représentes ce qu'ont trouve dans les 13 dossiers du bas

il y en à autant à chaque fois lol hihihi hihihi hihihi

Modifié par nino-xbox
Posté(e)

Salut all ptite question toute bete , avec ca il y aurras moyen d extraire la clef propre au lecteur DVD (pour ceux qui aurrais perdu ORIG.BIN) et pour finir chapeau BAs a ceux qui travail d arrache pied pour qu ont puisse profiter de notre cher X360 completement (surtout lecteur divx qui fait defaut a cette console)

Amicalement Blunt .

Posté(e)
En tout cas depuis le début du hack 360, je suis carrément à l'Ouest. Bon ok je ne m'y intéresse plus autant qu'avant mais quand même. Faut un bac + 12 pour comprendre.

Je suis plutôt un hacker du dimanche pour ma part (vive les tutos des gueux),et je me demande si ça vaut le coup de ne pas faire les MAJ pour attendre un eventuel OS plus simple à mettre en place, ou à votre avis, ça restera toujours fermé, cad réservé à des passionnés de bidouillage ?