Tomy75 Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonsoir ! Je me demandais quelles etaient les mesure a prendre sur les fils soudes ou a meme la puce pour verifier son bon fonctionnement ! Deja comme precise je suis noob, donc quel fil (rouge ou noir a la masse?) et c'est bien a la masse qu'on se relie puis sur 1, 7, 6, 5 ?? Si oui quels sont le resultat qu'on obtient ??
le.schtroumpf.j Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
maurpheuss54 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 bonjour , pour le multimetre tu n'obtient pas de valeur vu que la wii est eteinte et debrancher du secteur . ( j'espere que tu intervient sur ta console que si elle est debranchée du secteur !!) il est surtout la pour verifier la connectivité des point de soudure , soite par un bip ( pour les multimetres recent ) , soit par une aiguille passant a 1 ( pour les plus ancien ) . Perso : je teste mon montage en mettant le rouge sur la patte du chipset jusqu'a la patte de la puce , là je place le noir ( il n'y a aucune inflance sur le resultat si tu inverse c'est 2 couleur , pour un test de continiuté )! si sa bip c'est cool ! et je test egalament les point a coté ( verification pour eviter les faux contact ) . juste ne pas oublier , si le test de continuité est bon , sa ne veux pas dire que les soudure sont bonne !! , le fil peut etre juste coller sur l'etain , au lieu dis etre "noyer" ! voila j'espere repondre a ta question , car elle etait un peu vague sur le moment ou tu veux controler ta puce ! A ++
Messages recommandés