tchupacabra Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 J'ai regardé et télécharger le MasterCD, mais y'a deux trois p'tites choses qui me turlupinent... ^_^ Il est écrit pour l'installation : - Installer dashboard sur disque dur d'origine* Formatage F : cette option permet de récupérer 2GO sur votre disque dur. Cela ne fonctionne pas sur tous les disques durs d'origine (ne fonctionne pas sur Western Digital). * Installation pour Xbox-Live : cette partie vous permettra d'installer le dashboard de votre choix dans les partitions E ou F afin de ne laisser aucune trace dans la partition C, en prévision de l'utilisation du Xbox-Live. Vous devez posséder un BIOS compatible avec le boot sur E ou F (ce n'est pas le cas de la plupart des BIOS par defaut). * Installation non Xbox-Live : cette partie installera le dashboard de votre choix dans la partition C.Vous ne devrez en aucun cas vous connectez au Xbox-Live (bannissement assuré). - Debloquer disque dur : cette fonction vous permettra de delocker votre disque dur d'origine afin de pouvoir l'utiliser sur un PC. 1) Comment crée t on le CD ? 2) Il faut installer 1 dash par partition pour le Live/nonLive ? 3) le je sais pas trop ... rollwink
fff Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 pour creer le cd, tu as un tuto pour graver avec nero sur le site Soit tu fais une install live soit non live, tu choisis. Dans un cas ton dash sera installe sur le C (et la au revoir le live) dans l'autre, il sera installe sur le E ou F et la c bon pour le live (attention, il faut un bios compatible pour cette option)
tchupacabra Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Posté(e) le 8 février 2004 OK fff autant pour moi, je n'avais pas fait attention... en faite, dans l'archive du MasterCD téléchargé, il y a une autre archive MasterCD_GUEUX qui est en faite l'iso a graver. Je doutait à cause de l'icone du fichier (rar au lieu d'un fichier image) .... c graver, merci fff
Messages recommandés