proof Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 SALUT tt le monde J'ai un xbox flash en evox et avec media center dernier version. Ma question comment faire pour voir la tele sur mon xbox etap par etap car je suis debutant MERCI D'AVENCE
jp33 Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Relis-toi avant de poster, ça ne veut rien dire du tout .... (en gros, d'habitude, c'est l'xbox sur la télé ..... et je pense que ce n'est pas cela que tu voulais dire ....) D'ailleurs, même en extrapolant, je peux déjà te dire que c'est impossible ....
iansolo18 Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Je crois qu'on a compris pareil jp33! Non ca nest pas possible davoir directement la tv "sur la xbox" car je pense que tu voulais brancher ton tuner tv et enregistrer cest ca? Mais, tu peux voir des emissions (journal, guignols...) en streaming grace a des scripts comme MediaStream par exemple si bien évidemment ta xbox a accés a internet
proof Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 Je crois qu'on a compris pareil jp33!Non ca nest pas possible davoir directement la tv "sur la xbox" car je pense que tu voulais brancher ton tuner tv et enregistrer cest ca? Mais, tu peux voir des emissions (journal, guignols...) en streaming grace a des scripts comme MediaStream par exemple si bien évidemment ta xbox a accés a internet MERCI BEAUCOUP iansolo18
proof Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 Relis-toi avant de poster, ça ne veut rien dire du tout .... (en gros, d'habitude, c'est l'xbox sur la télé ..... et je pense que ce n'est pas cela que tu voulais dire ....)D'ailleurs, même en extrapolant, je peux déjà te dire que c'est impossible .... VOTRE REPONSE ET SUPER (c'est l'xbox sur la télé ) ALORS C IMMMMMMMMMMPOSIBLE MEME AVEC L'INTERNET MERCI POUR LA REPONSE
proof Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 Relis-toi avant de poster, ça ne veut rien dire du tout .... (en gros, d'habitude, c'est l'xbox sur la télé ..... et je pense que ce n'est pas cela que tu voulais dire ....)D'ailleurs, même en extrapolant, je peux déjà te dire que c'est impossible .... SALUT Iansolo18 ET CE QUE VOUS AVEZ TUTO POUR VOIR TELE SUR XBOX AVEC ACCES INTRNET MERCI D'AVENCE
vmaxspeed3 Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 salut regarde là: http://gueux-forum.net/index.php?showforum=78
proof Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 salutregarde là: http://gueux-forum.net/index.php?showforum=78 merci vmaxspeed3 pour la reponse
Tigris Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 (modifié) Mais il ne sait pas parler le bougre :/ + 1 :lol: Jamais vu ça ! Modifié le 1 juin 2007 par Tigris
Messages recommandés